ACCESS - Sous formulaire

Fermé
Julaie - 29 juil. 2004 à 16:39
Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 30 juil. 2004 à 14:04
Bonjour,

Je souhaite controler la validité de la saisie dans des formulaires ACCESS sachant que mon formulaire contient un sous formulaire qui contient lui meme un formulaire etc ...
Mes formulaires sont en mode affichage feuille de données.
Pour chaque ligne du premier formulaire il y a un sous formulaire,
je voudrais selon la valeur de la premiere ligne pouvoir controler les valeurs correspondantes dans son sous-formulaire. Quelqu'un pourrait il m orienter ? Notamment sur la navigation dans les sous formulaire (Mes formulaires ont tous la meme structure ce sont donc tjs les meme verifications) , quand un formulaire est ouvert est ce que les sous formulaire le sont automatiquement ? Comment faire pour passer une formulaire en paramètre à un fonction et surtout pouvoir reutiliser ce paramètre pour descendre dans son sous formulaire ? Merci d'avance c super URGENT je chercher depuis 3 jours ... j ai toujours rien :(

Julie.

1 réponse

Nerva Messages postés 318 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 49
30 juil. 2004 à 14:04
0