Changement couleur arrière plan access 2003
rac
-
racfan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
racfan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment changer la couleur d'arrière plan dans un formulaire access 2003 pour avoir une ligne en couleur x et la suivante en y et ainsi de suite pour tous le formulaire. Je précise que ce formulaire est éditable, je ne peux donc pas utilisé la mise en forme conditionnelle.
Merci beaucoup de votre aide.
Comment changer la couleur d'arrière plan dans un formulaire access 2003 pour avoir une ligne en couleur x et la suivante en y et ainsi de suite pour tous le formulaire. Je précise que ce formulaire est éditable, je ne peux donc pas utilisé la mise en forme conditionnelle.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Changement couleur arrière plan access 2003
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Changement dns - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
oui, il est en continu, mon idée était la suivante, mettre une zone texte sur tous les champs avec une couleur d'arrière plan et de mettre sur l'ouverture du formulaire un code vba qui va regarder le no d'enregistrement courant et si le numéro est paire, une certaine couleur et si le numéro est impaire une autre couleur. Qu'en pensez-vous ?? QQn connait-il l'expression pour afficher le numéro des lignes ??