Access + formulaire
loic
-
loic -
loic -
bonjour a tous!
g un pti soucis tout bete..
j'ai un formulaire sur access avec une colonne faite de chiffres au format fixe (arrondi a deux chiffres a pres la virgule)..le pb c que je veux faire une somme de cette colonne et que cela ne marche pas..ca me met "#Erreur"..je me demande si le soucis ne viendrait pas du format ..pour resumer je suis bloqué!
si jamais vous avez une idee n'hesitez pas!
merci d'avance!
g un pti soucis tout bete..
j'ai un formulaire sur access avec une colonne faite de chiffres au format fixe (arrondi a deux chiffres a pres la virgule)..le pb c que je veux faire une somme de cette colonne et que cela ne marche pas..ca me met "#Erreur"..je me demande si le soucis ne viendrait pas du format ..pour resumer je suis bloqué!
si jamais vous avez une idee n'hesitez pas!
merci d'avance!
A voir également:
- Access + formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
A priori je vois 2 causes possibles:
Tes chiffres ne sont pas reconnus comme tels pcq pas au format numérique ou ta formule de calcul n'est pas correcte...
Si tes chiffres proviennent directement du formulaire, la formule devrait être: = Somme ([NomDuContrôleContenantLesDonnées])
Dans la table, en mode création, vérifie que ces données sont bien au format numérique.
Tes chiffres ne sont pas reconnus comme tels pcq pas au format numérique ou ta formule de calcul n'est pas correcte...
Si tes chiffres proviennent directement du formulaire, la formule devrait être: = Somme ([NomDuContrôleContenantLesDonnées])
Dans la table, en mode création, vérifie que ces données sont bien au format numérique.
je comprend pas non plus..ma formule est :
=Somme([agentprevu])
et [agentprevu] est une cellule obtenu en faisant:
=[prévus]/160
[prévus] etant composé de nombres entiers et [agentprevu] etant au format fixe(deux chiffres apres la virgule)
voila le topo!