Access : comment remettre un numeroauto à 0 ? Pam - Dernière réponse le 23 févr. 2005 3 réponses Bonjour à tous, comme l'indique mon titre je cherche a remettre la clé primaire de ma table qui est un numéroauto a zéro. qqun saurait-il faire ça ? merci Pam Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bnk normalement il doit y avoir une case à cocher ou qlq chose comme ça pour le numéro initial... avec quel SGBD vous travaillez et quel outils? Réponse 2 / 3 Pam Hello bnx merci, je travaille sur acccess 2000 Pam Réponse 3 / 3 xthorx_be Normalement, en demandant à Access de compresser la base de données, il te le fera. Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Quick Access service alain_1949 Acer quick access Bidou21 configuration de ipv6 oliversproduction Access 2016 natha_9597 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bnk normalement il doit y avoir une case à cocher ou qlq chose comme ça pour le numéro initial... avec quel SGBD vous travaillez et quel outils?
Réponse 3 / 3 xthorx_be Normalement, en demandant à Access de compresser la base de données, il te le fera.