Les discussions

Patience et longueur de temps....

Bonjour, Il y a quelques années lorsque je publiais une vidéo sur You Tube, celle-ci mettait assez peu de temps à être envoyée. Maximum 10 minutes, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
computerwoman

Problèmes d'enregitrement.

bonjour,comment enregistrer des vidéos sur mon ordinateur ASUS X7515.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lili6022

Y a t il ...

Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215

Plus d’éclaircissements sur la manière de me faire de l'argent

Bonjour, je viens pour la première fois, je veux savoir comment commencer à me faire de l'argent. Quels sont les procédés fonctionnels pour un débu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube

Résolu

Bonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yolo

36o en hd

bonjour comment tranformer un video 360 en hd? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Connexion impossible sur youtube

Bonjour , Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . . J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ana

Comment verrouiller une vidéo en lecture ?

Bonjour, Je suis tata depuis plusieurs garçons. Ils adorent regarder les contines pour bébé sur youtube mais dès qu'ils touchent à l'écran, la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri

Chaîne youtube et droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jag72

Mettre video sur youtube

Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

J'ai un problème avec youtube les revenue

Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...

Utilisateur anonyme

Code youtube perdu comment faire

Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?

ManiumYTB

Problème la barre en bas de youtube ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème, la barre en bas de YouTube ne s'affiche pas : à la place il y a une barre comme les barres des films qu'on regarde en st...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nini

Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...

Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Comment etre partenaire ytb ?

Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210

Partenair

Bounjour. Je voufrai savoir comment avoir un partenair a 45 abonner svp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech

Monétisation désactivé

Bonjour tout le monde Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Harted

Télécharger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva

Les videos ne marchent plus

Bonjour, Mon probleme est assez bizarre ytb marche très bien les vidéos se chargent mais ne se met pas en route je peux aller a n'importe quel momen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*

Ajouter des sous titres sur tablette ou smartphone.

Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut ou si on peut pas est ce qu'on pourrait rajouter des sous titres sur des vidéos sur tablette ou smartp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Zazia

Telechargement

salut, comment installer you tube

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Chargement infini sur youtube

Bonjour, depuis quelque temps beaucoup de vidéos YouTube (généralement de courtes vidéos) charge a l'infini lorsque je suis sur google chrome....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
loliloliloliiilol

Enregistrer mon ecran

Bonjour, je souhaite commencer ma chaîne YouTube Gaming mais je n'ai pas trouvé de quoi enregistrer on écran d'ordinateur ( Windows 10 ) gratuitement....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gameplaycam

Youtube logitiel

Bonjour, je voudrais me lancer dans une chaine YouTube sans débourser un seul euro mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme logiciel , aurais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Chaine qui n'avance pas...

Bonjour, Je fais simple. J'ai une chaine Youtube depuis maintenant 5 ans, je galère niveau abonnés. Une idée ? une solution ? Merci de m'aider j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dijital754

Video

Bonjour, Comment faire pour avoir un compte sur YouTube Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
piquesous

Comment se faire connaître sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Adresse gmail perdue!

Bonjour, j'ai poste une video sur youtube il ya 1,5 mais j'ai plus la chaine youtube et je m'en rappelle plus de l'adresse gmail mais je sais mon ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
monpoit-henry

Publication bloquée par shopro

Bonjour, Je suis totalement débutant sur YouTube et je viens de publier un YoutubePoop sur ma chaîne, mais mes amis qui veulent le regarder ont un m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PlumeDeMouton

Musique de fond de cette vidéo svp !!

SVP J'en ai vraiment besoin ! : https://www.youtube.com/watch?v=PotVA_6mD1E mrc d'avance

luckydu43

Suprimer un compte youtube ?

bonjour J'aimerais suprimer mon compte YouTube mais je n'y arrive pas Pouvais-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de rémunération youtube

Résolu

Bonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0

jkl852

Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans

Résolu

Bonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jkl852

Utilisation keepvid

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois le site KeepVid pour l'enregistrement de vidéos youtube et tout fonctionnait bien. J'ai voulu récemment enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pistouri

Nom pour ma chaine

Bonjour, j'aimerais créer ma chaine youtube pour des jeux vidéo mais je n'ai pas assez d'imagination pour trouver un nom cool. Pourriez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
corez

Voir l'épisode 3 ?

Bonjour, Dans cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLugigVEQpLNaH3RevXAMFFk8sGNEyhBJc_Tout a fait publique et légal, c'est la chain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

Je ne peut pas importer sur youtube

bonsoir je ne peut pas upload mes vidéo car sa me met chargement avec des rond qui tourne autour et rien d'autre comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tototomtom

Demande de reclamation droit auteurs et monetisation

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Idee nom de chaine youtube

salut je voudrai changer le nom de ma chaine youtube et jai pas d'idee je veux pas que le nom soie trop ni qui fasse trop gamin j'aimerai quel que idé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lililove

Privée à publique

Bonjour, J'aimerais publier une vidéo sur Youtube avec une date de mise en ligne. J'ai regardé comment faire, il y a soi-disant des choses à remplir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chloé G.

Est-il possible de monétiser une vidéo youtube 1 an après ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une vidéo réalisée par mes soins et diffusée sur la chaîne Youtube du client (avec qui je suis encore en con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de voix sur mobile...

Bonjour, Je fait parti d'un projet école qui a pour but de réaliser des capsule video je monte sur final cut et on upload sur YouTube. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Soucy

Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas

Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Powerpoint en musique et videos

bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Bug affichage youtube en texte ???

Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
leguman85

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Probleme de chargement

Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Problème d'affichage youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 620