Les discussions
Patience et longueur de temps....
Bonjour, Il y a quelques années lorsque je publiais une vidéo sur You Tube, celle-ci mettait assez peu de temps à être envoyée. Maximum 10 minutes, ...
Problèmes d'enregitrement.
bonjour,comment enregistrer des vidéos sur mon ordinateur ASUS X7515.MERCI
Plus d’éclaircissements sur la manière de me faire de l'argent
Bonjour, je viens pour la première fois, je veux savoir comment commencer à me faire de l'argent. Quels sont les procédés fonctionnels pour un débu...
Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube
RésoluBonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...
36o en hd
bonjour comment tranformer un video 360 en hd? merci
Connexion impossible sur youtube
Bonjour , Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . . J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit c...
Comment verrouiller une vidéo en lecture ?
Bonjour, Je suis tata depuis plusieurs garçons. Ils adorent regarder les contines pour bébé sur youtube mais dès qu'ils touchent à l'écran, la vidéo...
Plus de son avec youtube
RésoluBonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...
Chaîne youtube et droits d'auteur
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...
Mettre video sur youtube
Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...
J'ai un problème avec youtube les revenue
Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...
Code youtube perdu comment faire
Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?
Problème la barre en bas de youtube ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un problème, la barre en bas de YouTube ne s'affiche pas : à la place il y a une barre comme les barres des films qu'on regarde en st...
Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...
Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...
Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube
RésoluBonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...
Comment etre partenaire ytb ?
Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Partenair
Bounjour. Je voufrai savoir comment avoir un partenair a 45 abonner svp
Monétisation désactivé
Bonjour tout le monde Je m'appelle Kevin et je suis un chanteur et j'ai une chaîne YouTube mais tout a coup hier la monétisation s'est désactivé et ...
Télécharger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !
Les videos ne marchent plus
Bonjour, Mon probleme est assez bizarre ytb marche très bien les vidéos se chargent mais ne se met pas en route je peux aller a n'importe quel momen...
Ajouter des sous titres sur tablette ou smartphone.
Bonjour, J'ai une question. Est ce qu'on peut ou si on peut pas est ce qu'on pourrait rajouter des sous titres sur des vidéos sur tablette ou smartp...
Telechargement
salut, comment installer you tube
Chargement infini sur youtube
Bonjour, depuis quelque temps beaucoup de vidéos YouTube (généralement de courtes vidéos) charge a l'infini lorsque je suis sur google chrome....
Enregistrer mon ecran
Bonjour, je souhaite commencer ma chaîne YouTube Gaming mais je n'ai pas trouvé de quoi enregistrer on écran d'ordinateur ( Windows 10 ) gratuitement....
Youtube logitiel
Bonjour, je voudrais me lancer dans une chaine YouTube sans débourser un seul euro mais je ne sais vraiment pas quoi utiliser comme logiciel , aurais...
Chaine qui n'avance pas...
Bonjour, Je fais simple. J'ai une chaine Youtube depuis maintenant 5 ans, je galère niveau abonnés. Une idée ? une solution ? Merci de m'aider j'en ...
Video
Bonjour, Comment faire pour avoir un compte sur YouTube Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Adresse gmail perdue!
Bonjour, j'ai poste une video sur youtube il ya 1,5 mais j'ai plus la chaine youtube et je m'en rappelle plus de l'adresse gmail mais je sais mon ut...
Publication bloquée par shopro
Bonjour, Je suis totalement débutant sur YouTube et je viens de publier un YoutubePoop sur ma chaîne, mais mes amis qui veulent le regarder ont un m...
Musique de fond de cette vidéo svp !!
SVP J'en ai vraiment besoin ! : https://www.youtube.com/watch?v=PotVA_6mD1E mrc d'avance
Suprimer un compte youtube ?
bonjour J'aimerais suprimer mon compte YouTube mais je n'y arrive pas Pouvais-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance ...
Problème de rémunération youtube
RésoluBonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans
RésoluBonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...
Utilisation keepvid
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois le site KeepVid pour l'enregistrement de vidéos youtube et tout fonctionnait bien. J'ai voulu récemment enre...
Nom pour ma chaine
Bonjour, j'aimerais créer ma chaine youtube pour des jeux vidéo mais je n'ai pas assez d'imagination pour trouver un nom cool. Pourriez vous m'aider s...
Voir l'épisode 3 ?
Bonjour, Dans cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLugigVEQpLNaH3RevXAMFFk8sGNEyhBJc_Tout a fait publique et légal, c'est la chain...
Je ne peut pas importer sur youtube
bonsoir je ne peut pas upload mes vidéo car sa me met chargement avec des rond qui tourne autour et rien d'autre comment faire ?
Demande de reclamation droit auteurs et monetisation
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation...
Idee nom de chaine youtube
salut je voudrai changer le nom de ma chaine youtube et jai pas d'idee je veux pas que le nom soie trop ni qui fasse trop gamin j'aimerai quel que idé...
Privée à publique
Bonjour, J'aimerais publier une vidéo sur Youtube avec une date de mise en ligne. J'ai regardé comment faire, il y a soi-disant des choses à remplir...
Est-il possible de monétiser une vidéo youtube 1 an après ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une vidéo réalisée par mes soins et diffusée sur la chaîne Youtube du client (avec qui je suis encore en con...
Problème de voix sur mobile...
Bonjour, Je fait parti d'un projet école qui a pour but de réaliser des capsule video je monte sur final cut et on upload sur YouTube. Le problème e...
Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas
Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...
Powerpoint en musique et videos
bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance
Bug affichage youtube en texte ???
Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...
Bug interface youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...
Probleme de chargement
Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...
Problème d'affichage youtube
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait