Post de vidéo IMPOSSIBLE(youtube)!

JassemHyperGame Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JassemHyperGame Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essaye de posté mes nouvelles vidéos sur youtube depuis que j'utilise mon logiciel(Camtasia Studio Version d'essai),le traitement echoue.
De plus le traitement dure 1500 minutes pour une vidéo de Minecraft(Qui dure 20 minutes)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement on ne peut pas accélérais le téléchargement, mais si sur youtube sa ne marche pas tu peut mettre t'a vidéo pour MP4 (c'est en .avi) normalement sa marche et après tu le met sur youtube avec "ajouter une vidéo"

j'espère t'avoir aide
0
JassemHyperGame Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait?????? STP
0
quentinette2000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fait produc ans share ensuite mp4 et tu termine normalement c'est bon
je te conseil de changer la destination (le plus simple c'est le bureau
0
JassemHyperGame Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou on fait "produc ans share"?
0