Cherche logiciel de montage video

Fermé
capu31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 09:31
bonjour,
je voudrai faire des vidéos comme Cyprien ou autre, mais je cherche avant tous un logiciel de montage vidéo.
Esque vous pouvez m'aider a en trouver.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 20:56
Google?
1
Non, des nom de logiciel que tu peut trouver sur google si tu veut
Apres moi je n'est que 11ans et je ne c pas trop en trouver des bien qui ne sont pas payent.
PS: dsl de te tutoyer je ne c pas si toi tu ve bien que je te tutoi!!!
0
Perso, je me fiche d'être tutoyé ou vouvoyé tant que c'est pas pour me regarder de haut! ^^
Écoute, ça tombe bien, j'ai répondu à un post similaire ici.
Quand tu cherches sur google, tu ne dois pas te contenter de mots clefs pour trouver ce que tu cherches, du dois aussi essayer de trouver des gens qui ont posé les mêmes questions.
0
capu31 > Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 22:59
merci beaucoup et perso esque vous me trouvez jeune pour faire des popcast?
0
Non, après je veux bien que tu me donnes des logiciels sur Google
Après moi je n'au que 11ans et je n'arrive pas à trouver des logiciels gratuits sur Google.
Ps: désolé de te tutoyer.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 23:03
Oui, je pense franchement qu'à 11 ans tu as d'autres choses plus passionnantes à faire. Et que les fan de podcast ne seront sans doute pas intéressés. Le pourcentage de podcasteurs âgés entre 10 et 15 ans qui échouent avant d'avoir commencé est plus qu'élevé.
0
Anonimalice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
Modifié par Anonimalice le 9/08/2014 à 22:56
Si tu es sous Android va dans le playstore et recherche montage vidéo tu trouveras ton bonheur
Ps : moi je l'ai trouvé
0
alexandrefroissart Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
10 août 2014 à 04:47
J'te conseille la dernière version de Vegas donc : Sony Vegas Pro 13 ;) (le meilleur)
0
florianbucquet
10 août 2014 à 04:55
As-tu mal lu ? On cherche un non payant donc gratuit ce jeune homme a 11 ans et ne veut pas debourser 530 euros ce qui est normal alors que je pense qu'il ne fera pas de professionel et d'autres logiciel gratuit sont tout aussi bien
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 09:31
Et dire bêtement que Vegas pro est le meilleur me fait bien rire. Tous les vrais initiés préfèrent de loin la suite Adobe ou les logiciels de Avid.
0