Contenu appartenant à un tiers
yolo1151
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
salut tout le monde , j'ai commencé une chaîne de "speed-art" j'utilise des musique qui me plaise , donc j'ai plusieurs message sur mes vidéo comme " Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers.
Pour écouter la musique ayant généré une correspondance dans le système d'identification de contenu, regardez la vidéo située à droite. La vidéo commencera là où le contenu a généré une correspondance dans le système d'identification de contenu."
je ne sais pas se que je doit faire , sois je supprime mes vidéo et je les remets avec d'autre musique ou je les laisse (les musique que j'utilise son pas trop connu )
merci encore ^^
Pour écouter la musique ayant généré une correspondance dans le système d'identification de contenu, regardez la vidéo située à droite. La vidéo commencera là où le contenu a généré une correspondance dans le système d'identification de contenu."
je ne sais pas se que je doit faire , sois je supprime mes vidéo et je les remets avec d'autre musique ou je les laisse (les musique que j'utilise son pas trop connu )
merci encore ^^

A voir également:
- Contenu appartenant à un tiers
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- [<B>contenu masqué</b>] - Forum Téléphones & tablettes Android
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Une seule chose à faire : utiliser des musiques libres de droit (voir la bibliothèque fournie par YouTube).
yolo1151
Messages postés
3
Statut
Membre
ok merci ^^
yolo1151
Messages postés
3
Statut
Membre
mais mes vidéo qui son déjà sur youtube ne craigne rien ?
dsy73
Messages postés
9917
Statut
Contributeur
2 486
Elles pourraient être bloquées à l'occasion.