Les vidéos se bloquent, aucun streaming ne fonctionne
Chichonne38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chichonne38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chichonne38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba).
J'utilise habituellement Firefox mais j'ai testé sur Chrome et c'est pareil.
La vidéo charge (ma connexion internet fonctionne bien) mais au bout de quelques secondes elle se bloque et met plusieurs minutes à se relancer (même si la barre de chargement de la vidéo est complète) elle revient même en arrière.
Tout fonctionne bien sur ma tablette (Galaxy Tab 3)
Merci d'avance de votre aide !
Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de streaming, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites sur mon PC portable (Toshiba).
J'utilise habituellement Firefox mais j'ai testé sur Chrome et c'est pareil.
La vidéo charge (ma connexion internet fonctionne bien) mais au bout de quelques secondes elle se bloque et met plusieurs minutes à se relancer (même si la barre de chargement de la vidéo est complète) elle revient même en arrière.
Tout fonctionne bien sur ma tablette (Galaxy Tab 3)
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Les vidéos se bloquent, aucun streaming ne fonctionne
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
1 réponse
Slt,
Met à jour ton FLASH PLAYER
Met à jour ton FLASH PLAYER
Chichonne38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse, j'ai tenté, en fait je crois que le problème est plus compliqué que ce que je pensais, je n'arrive pas à terminé les mise à jour de java et flash player, pour java il me dit que le fichier est corrompu et pour adobe il ne lance même pas l'exe.