Retrouvé un mail lié à un compte Youtube

Fermé
hunter - Modifié le 29 août 2022 à 07:20
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 août 2022 à 10:28

Bonjour, bonjour.

Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse mail liée à un compte Youtube . Evidement sans passer par l'onglet "à propos" de la chaine en question, car l'option n'y est pas sur celle-ci.
Je m'explique, j'ai créé une adresse mail afin de faire une chaine Youtube il y a 3 ans. J'ai Uploader des vidéos dessus il y a trois ans également, et une dernière il y a 3 mois.
 À ce moment-là l'adresse mail et ce compte Youtube était enregistré sur mon PC fixe, donc j'y suis retourné sans difficulté, mais depuis d'autre comptes Youtube et Gmail se sont connectés sur mon PC et du coup je ne retrouve plus aucun des deux dans la liste des comptes enregistrés. Pas moyens de me souvenir de l'adresse mail. Si seulement il y avait un moyen, depuis la chaine Youtube en question de retrouver le mail utilisé pour celle-ci, je pourrais m'y connecter à nouveau et récupérer la main sur ma chaine Youtube. Le seul truc dont je me souviens c'est le mot de passe ...
Donc est-ce qu'il existe un outil, genre moteur de recherche ou autres, où je pourrais mettre le lien de la chaine et en faire ressortir toutes les informations ? par exemple =)
Je sais pas si c'est très clair, désolé.

Bon lunid à tout le monde.

Ps : évidemment j'ai cherché la solution sur google, j'ai cherché dans mes documents perso ainsi que sur mon téléphone, sans succès. 

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 312
Modifié le 29 août 2022 à 10:29

Bonjour, non ce n'est pas possible. Si c'était le cas, ce serait une grosse faille de sécurité.

Vous devrez la retrouver par vous-même.

0