Ma chaîne a été supprimée

Fermé
SiZeHD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 10 juin 2015 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 21:47
Bonjour a tous, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire ;) ! Alors comme je l'ai dit dans le titre, ma chaîne a été supprimée.. Hier encore j'ai poster deux vidéos concernant un jeu vidéo et j'avais encore tous mes abonnés (113) et toutes mes vidéos (une vingtaine), mais ce matin en me réveillant je décide de regarder si j'avais des commentaires/likes... Et la surprise !! Je n'ai plus aucun abonné(e)s, plus de bannière et plus de vidéos.. Je suis vraiment degouter car j'avais 113 abonnés et ils aimaient beaucoup ce que je fesais... Merci a tous de votre réponse !

1 réponse

Salut

Ici c'est CommentÇaMarche.net pas Youtube, comment veux-tu qu'on réponde à la place de Youtube???

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
SiZeHD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
10 juin 2015 à 21:34
Très aimable merci !
1-Si je ne peux pas poser ma question ici pourquoi il y a une section youtube ?
2- Je demande pour savoir si ça est déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous !
3- Si c'est pour me donner une réponse si pertinente, tu allume ton cerveau et éteint ton Pc ! Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 21:47
Allume ton cerveau: demande à Youtube pourquoi ta chaine a été supprimée!!!
0