Probleme Fond D'ecran Page D'acceuil Youtube

Fermé
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 2 juin 2009 à 21:03
kenshirode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 04:56
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube .

Je voudrais mettre mon fond d'ecran Sur toute la page "https://www.youtube.com/user/SSblind73" (escuser moi pas trouver comment faire pour mettre le lien = S ) Comme cela.

Mais pas que l'image se mette plusieurs fois sur la page.

En bref, mettre l'image en grand, en une fois et non en plusieurs fois et en plus petit.

Voila j'espere que j'ai été assez claire dans mes explication ^^

++

A voir également:

7 réponses

Si finalement j'ai trouve : dans edit channel design en bas de la page tu peut choisir : Repeat Background Image
tu selectionne no et voila! en esperant t'avoir aide!
8
je trouve pa ou c c ou ?
0
franchement c'est n'importe que ce que tu écrit , il y a pas de " edit design " en bas de la page , j'ai aussi le même problème avec youtube depuis qu'il on changé car sur les ancien page de youtube sa fonctionné bien ,alors c'est youtube qui assure pas et de plus ca fait moche les thèmes sens une image personnalisé ....
0
Je suis desole pour toi mais je crois que c'est impossible.
J'ai moi meme un compte youtube et je n'ai pas trouve.
3
Piranto Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 1
14 févr. 2010 à 00:08
bonsoir
pour le problème vous avez dépasser le nombre de modification: .déconnectez-vous de compte votre...reconnecter vous....en bas de la page qui apparaît..vous allez voire Langue actuelle: , le vôtre... Afficher les langues changer la langue pour anglais us..enregistrer les modifications... vous changer fond....et vous remettez votre langage comme avant....antieana de youtube
0
problème
résolue oufff !!!sur youtube grâce un forum le problème vien de(
kaspersky ) vous devez désactivé dans ( système et applications )
ensuite désactivé ( anti-bannière) ci vous avez un autre programme c'est
... le même principe , cette application et pour que votre image en
arrière plan de votre youtube s'affiche ...
0
pas compris :s tu peux reexpliquer stp ?
0
J'ai le même problème! En plus de trouver ce nouveau design affreux quoique qu'il soit aventageux sur bien des points au niveau de sa compatibilité générale sur tous les appareils, il m'est carrément impossible d'avoir un arrière-plan sur ma chaîne comme j'ai toujours eu sur les autres modèles de chaînes YouTube! Ce design est livide!... En plus les modifications de la photo de l'entête ne fonctionne pas du tout! J'ai beau changer la photo de l'entête et d'enregistrer les modifications en appuyant sur le bouton bleu "Sélectionner" ça prend des "lunes" à enregistrer les modifications finalement pour revenir à son état initial gris texturé! Seules les configurations de la chaîne elle-même comme ajouter des sections fonctionne! La page montre une erreur au bas du navigateur! - Avez-vous des solutions?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

LHUPA
0
Piranto Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 1
13 févr. 2010 à 23:43
pour le problème vous avez dépasser le nombre de modification: .déconnectez-vous de compte votre...reconnecter vous....en bas de la page qui apparaît..vous allez voire Langue actuelle: , le vôtre... Afficher les langues changer la langue pour anglais us..enregistrer les modifications... vous changer fond....et vous remettez votre langage comme avant....antieana de youtube
1
aller sur votre chaine youtube,ensuite on clique sur thèmes et couleurs et ensuite dans le carrer blanc des thèmes il y a un onglets en bas a gauche a coter de nouveau thèmes qui se nomme afficher les options avancer et voila en bas de la liste des choix de gauche on voit Image d'arrière-plan vous n'avez cas changer votre fond écran

et on dit merci
1
Merci ,cela vas me rendre service une fois j'ai tout effacer a force de trifouiller .
Bonne fête Bonne année patwo .
billykend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piranto Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 1
13 févr. 2010 à 23:55
Bonsoir
pour le problème vous avez dépasser le nombre de modification: .déconnectez-vous de compte votre...reconnecter vous....en bas de la page qui apparaît..vous allez voire Langue actuelle: , le vôtre... Afficher les langues changer la langue pour anglais us..enregistrer les modifications... vous changer fond....et vous remettez votre langage comme avant....antieana de youtube
0
slt !!! j'ai fait se tu a écrit , alors soit je suis bête comme une alouette ou c'est que youtube nous prend pour des cons , maitre une simple image de fond sur son youtube ne fonctionne plus ou pas , car sur les ancienne page de youtube ca fonctionné bien bref !!! youtube pourrait amélioré le page de personnalisation entre nous ...
0
bonjour
avez vous essayé dans les propriétés de la photo que ce soit en "étiré" et non en "mosaïque" ?
cordialement
0
Oui, mais deja comment arriver jusqu'à la page 'mettre un fond d'ecran' ?
0
kenshirode Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 04:56
bon moi j'ai trouver en faite c'est simple vous verraiscars il donne un petit outils pour modifier
votre image et doncs suivez ,, d'abord allez dans modifier l'llustration apres regarde en bleu il
vous dise ;coment creé une illustration de la chaine ;; allez dessus ,,
apres ver le bas dans ce domaine
;;Consignes relatives à la taille de l'illustration de chaîne,,il
vous montre un exemple en photo et juste en bleu dessous
il y a marquer (channel template ) prenez telechargez -le ;;;une fois cela fait
,,il faut extraire le dossier ki s"appel en gros mac os ,,,ensuite cliquer dessus
sur ._Channel Art Template (Fireworks) ,, bon aller dans ouvrir choissisez votre image
ok;;aller dans outils en haut et cliquer sur editer une fois fait aller dans redimensioner
et aller dans dimension pixel et mettez vous 2048 il mettra automtique 1152 ou plus suivant l'image que vous avez
,,, faite appliquer en bas ,,, et ensuite allez en haut a gauche la il y a une forme de disquette en dessin cliquer et cliquer sur enregistre sous -
ce qui veut dire enregistre la ou vous voulez le mieux dans le bureaux pc ,,,,, apres revenez sur youtube et cest bon ;;;
0