Vidéo que je ne regarde pas.

Calibur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube.
Le problème est le suivant :
J'ai un compte Gmail, donc le même pour youtube histoire d'avoir des abonnements de chaines et un historique.
Mais quand je vais dans l'historique, des vidéos, que je ne regarde absolument pas, apparaissent et je ne sais pas d'où cela vient :/.

A savoir que chez moi, j'ai vérifier sur les autres ordinateurs, tablettes, téléphones et personne d'autre que n'est connecté sur mon compte Youtube.

Quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance!

3 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
passe adwcleaner , a pomper sur CCM
tu vas virer des parasites
1
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je n'avais pas pensé à faire un petit nettoyage de mon pc et j'avais bien un parasite.

Merci pour ton aide !
0
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour.

Plusieurs jours se sont écoulés mais le problème est revenu ce dimanche ... Si quelqu'un à une solution.

Merci à vous !
0