Vidéo que je ne regarde pas.
Calibur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube.
Le problème est le suivant :
J'ai un compte Gmail, donc le même pour youtube histoire d'avoir des abonnements de chaines et un historique.
Mais quand je vais dans l'historique, des vidéos, que je ne regarde absolument pas, apparaissent et je ne sais pas d'où cela vient :/.
A savoir que chez moi, j'ai vérifier sur les autres ordinateurs, tablettes, téléphones et personne d'autre que n'est connecté sur mon compte Youtube.
Quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance!
Voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler au niveau du site Youtube.
Le problème est le suivant :
J'ai un compte Gmail, donc le même pour youtube histoire d'avoir des abonnements de chaines et un historique.
Mais quand je vais dans l'historique, des vidéos, que je ne regarde absolument pas, apparaissent et je ne sais pas d'où cela vient :/.
A savoir que chez moi, j'ai vérifier sur les autres ordinateurs, tablettes, téléphones et personne d'autre que n'est connecté sur mon compte Youtube.
Quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Vidéo que je ne regarde pas.
- Montage video windows - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide