Problème de live youtube
arnaud49
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les youtubers). Après quelques réglages, tout semble bien, j'ai le message comme quoi Youtube reçoit des données etc. J'appuie donc sur "Aperçu" et là, j'ai beau attendre, le bouton "Démarrer la diffusion" reste gris tout le temps...
Capture d'écran : http://img4.hostingpics.net/pics/538732test.png
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait extrêmement reconnaissant !
Merci d'avance,
Arnaud
Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les youtubers). Après quelques réglages, tout semble bien, j'ai le message comme quoi Youtube reçoit des données etc. J'appuie donc sur "Aperçu" et là, j'ai beau attendre, le bouton "Démarrer la diffusion" reste gris tout le temps...
Capture d'écran : http://img4.hostingpics.net/pics/538732test.png
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait extrêmement reconnaissant !
Merci d'avance,
Arnaud
A voir également:
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ?
- Difusion en direct ✓ - Forum Webmastering
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Je tiens à rajouter que deux erreurs s'affichent finalement :
Flux principal :
Veuillez utiliser une fréquence d'images clés inférieure ou égale à 2 secondes. Les images clés ne sont pas envoyées assez fréquemment, ce qui va entraîner une mise en mémoire tampon. Fréquence d'images clés actuelle : 10.0 secondes. Les tailles de GOP peuvent être erronées en cas d'erreurs d'intégration.
Flux principal :
Veuillez définir le codec audio pour le flux sur AAC. La piste audio est encodée à l'aide d'un codec erroné.
Que faire...?
Flux principal :
Veuillez utiliser une fréquence d'images clés inférieure ou égale à 2 secondes. Les images clés ne sont pas envoyées assez fréquemment, ce qui va entraîner une mise en mémoire tampon. Fréquence d'images clés actuelle : 10.0 secondes. Les tailles de GOP peuvent être erronées en cas d'erreurs d'intégration.
Flux principal :
Veuillez définir le codec audio pour le flux sur AAC. La piste audio est encodée à l'aide d'un codec erroné.
Que faire...?
Merci