Vidéo
Tulipier26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit disant s'appeler Patricia Loganne vous l'a soit disant transférer.
Il s'agit d'une séance de masturbation et cette personne a tenté de me faire chanter.
Si vous l'avez reçue, veuillez avoir l'obligeance de la supprimer.
Avec mes remerciements.
P. Bourcillier.
Il s'agit d'une séance de masturbation et cette personne a tenté de me faire chanter.
Si vous l'avez reçue, veuillez avoir l'obligeance de la supprimer.
Avec mes remerciements.
P. Bourcillier.
A voir également:
- Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
C'est ce que l'on appel, du chantage à la webcam.
Il existe plein de sujet la dessus sur le forum.
Mais ici, personne l'enlèvera cette soit disant vidéo, puisque vous n'êtes pas sur le service client Youtube.
Aller voir tout ce qui ce dit sur les chantage à la webcam sur le forum, et vous saurez quoi faire. C'est à dire rien.
Fin si, arrêter de faire n'importe quoi devant une webcam quand on connait pas la personne.
@+
C'est ce que l'on appel, du chantage à la webcam.
Il existe plein de sujet la dessus sur le forum.
Mais ici, personne l'enlèvera cette soit disant vidéo, puisque vous n'êtes pas sur le service client Youtube.
Aller voir tout ce qui ce dit sur les chantage à la webcam sur le forum, et vous saurez quoi faire. C'est à dire rien.
Fin si, arrêter de faire n'importe quoi devant une webcam quand on connait pas la personne.
@+