Les discussions

Youtube

svp la ligne rouge qui montre le telechargement de la video de youtube ne se trouve pas svp besoin de solution

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
...f84

Casdade de probleme sur youtube

Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionait à la perfection chez moi , l'orsque soudain du jours au l'audemain "Cascade de probleme " qui s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
permanbucano93

Ralentissments avec la hd sur youtube

Bonjour, Il m'arrive de trouver des vidéos en HD (+ de 360 px) et quand je l'active, la vidéo ralentit méchamment. Si quelqu'un a une solution à c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
antipolis a

Problème avec youtube

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à YouTube et j'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas de réponse. Donc, comme je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DEMINEUR59FR

Cascade de probleme sur youtube

Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionnait à la perfection chez moi , lorsque soudain du jours au lendemain "Cascade de problème " qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
permanbucano93

Problème compte youtube

Bonjour, J'ai un problème j'ai supprimé mon compte gmail qui était lié a mon compte youtube, mais les vidéos ce compte youtubes sont toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
EhMerde

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les droits d'auteur sur youtube

Bonjour, Je mets des vidéos en ligne sur ma chaîne Youtube. Plus exactement des musiques que je possède en album. Dans les informations des vidéos j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
-nicolas-

Youtube

Bonjour, Bonjours jai fait des video de minecraft et se soir je vais faire un test de Team fortresse et jaurais besion de vous pour me dire se que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ghostofnight76

Comment poster une video sur youtube ?

Sa ne fait pas longtemps que j'ai YouTube et je ne comprends pas trop comment on fait pour poster une video en sachant que je ne possède pas de Webcam...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MarsII

Je ne voie plus les vidéo sur youtube !!!

Bonjour, comme mon titre le dit , je ne peux plus voir les vidéo sur youtube , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un pour m'aider à résoudre mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yo6440

Vidéo youtube sur skyblog

Résolu

bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
alisonetadelina

Core2duo fréquence youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kadegon

Pubs sur youtube

Résolu

Bonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Force downald > downald youtube

Comment on fais pour Télécharger des vidéo , de Youtube Dans Force Downald

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CrazyWorld

Comment changer de pseudo sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo sur youtube. Merci beaucoup =)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ti-tony

Plus de son sur les vidéos youtube et autres

Bonjour, a tous! quand je veux regarder des clip sur le net (youtube, dailymotion,etc...), je n est pas de son a sortir!!! alors que le le...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bretonweeder

Problème de lecture sur youtube sous opera

Bonjour, Voilà, je dispose de trois navigateurs internet qui sont Opera Browser, Mozilla Firefox et Internet Explorer (je précise que les trois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Vesanic

Affichage vidéo youtube et autre site...

Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Rendre une video youtube populaire

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une video youtube populaire, merci d'avance... voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dJjuli1

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kifoukifou

Problème youtube abonnement help!!!

Bonjour, voila mon problème c est que sur YouTube quand je vais dans mais abonnement avant les vidéo au quelle j était abonner elle était classer par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
frever83

Probleme chargement internet et video youtube

Bonjour, il y a quelques jours,chaques fois que j vouvrais internet,la page restait blanche elle ne se chargeait pas.donc,j ai du reinstaller ie 8(ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hdmi3

Inscription youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si s'inscrire sur youtube était payant je vous remercie d'avance!!

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
petitcoeur

Problème avec vidéos youtube et daily motion

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai depuis ce matin un problème pour lire les vidéos sur Youtube ou Daily Motion. En effet, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Rollo1

Design du nom youtube [resolu]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens on fais pour que leur pseudo youtube soit "plus beau" que les normaux ?? Regarder sur ce lien, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
GraphPro69

Mot de passe youtube perdu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce matin et quand j'ai voulu me connecter à YouTube, je ne retrouvais plus mon mot de passe et le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pu-pu

"compte fantôme" sur youtube

Résolu

Bonjour à tous. Voilà le problème : cette semaine, voulant mettre ma première vidéo sur Youtube concernant l'un de mes travaux en 3d, j'ai effacé m...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
durieux

Enregistrer video youtube

Bonjour, je voudrais enregistrer des vidéos que je troue sur youtube mais je ne sais pas comment faire, :s quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube qui rame comme c'est pas possible, alors je voudrais savoir si c'est pour tout le monde pareil en ce moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bonnaventure

Aucun son youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux entendre les sons sur youtube. J'ai les images qui apparaissent, mais le son n'est pas émit. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fb.62

Les mystères de youtube...

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème sur le site Youtube. Je voudrais mettre une vidéo en ligne. Cette vidéo respecte les critères : elle fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme lecture youtube

Bonjour tout le monde , J'ais un probléme de lecture youtube la vidéo beug toute les 5secondes impossible de lire correctement une vidéo . si qu'elqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion youtube,google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec youtube et google, lorsque je clic sur "connexion" je suis dirigé sur une page mais le menu pour entrer mon adresse e-m...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube probleme video et droit dauteurs

Bonjour, voila, jai posté une video sur youtube ou jai fais un montage en mettant de la musique, mais quand je vois mes video il est affiche : Con...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube movie rejetée

Bonjour, Alors voilà depuis 2007 je suis inscrit et j'ai mon compte YouTube, sur ce compte j'ai plusieurs vidéo qui dure plus d'une heures voir 1-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture sur youtube dailymotion

Bonjour, Alors voilà quand je visionne une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, par moment les images se bloquent ou ne changent pas assez vite, je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Pierre

Afficher une video de youtube en spoiler

Résolu

J'ai besoin d'une info svp jai integré ma vidéo de youtube sur mon site mais j'aimerai l'afficher en spoiler voici le code de ma page html avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
masternoob

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bibi300du11

Youtube:comment fr pour que les video se suiv

Bonjour, comment fr en sorte que les videos s'enchaine sur youtube comme une playliste ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Mstr

Lecture vidéo youtube

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo You tube. Quand je clique pour visualiser cette vidéo, le message suivant s'affiche: Cette vidéo incl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo youtube

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo Youtube. Quand je cliq pour la lecture, le message suivant s'affiche: ''Cette vidéo inclut du contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais si je peut télécharger une vidéo de Youtube pour mon usage personnel. Si cela est possible pouvez vous me donner des procé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Notna

Youtube live ne marche pas

Bonjour, voila comme vous le savez peut être Youtube a mis en place un service de vidéo en direct, seul problème : cela ne fonctionne pas, du moins po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
xXx-DaRk_HuNtEr-xXx

Problème lecture de vidéos youtube

Bonjour, voila depuis hier je n'arrive plus à visionner de vidéos sur youtube et sur wat.fr, j'ai fait une mise à jour flash player et java mais c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Problème audio avec youtube

Bonjour, jai mis récement une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=NnZ4-05bUlA&feature=channel_video_title mais le son ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
couim38

Compte youtube

Résolu

Bonjour, j'avais un compte youtube mnt je voulais le surprime mais j'ai perdus le code, vous avez 1 logiciel ou bien un hack qui ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hamdouchJC5

Gros problème avec youtube

Bonjour, voilà sur mon compte YouTube j'avais débloqué la limite des 15 minutes, j'ai des vidéos de 30 minutes etc. Tout à l'heure je veux ajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Kakashi-XD

Youtube

Bonjour, je voulais savoir si ces 100%gratuit inscription sur youtube Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
-_Neko_-

Video téléchargé de youtube pas de extension

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube avec youtbedownloader et j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
desi_munda
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 604