Les discussions
Video téléchargé de youtube pas de extension
Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube avec youtbedownloader et j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand...
Personnaliser page youtube
Bonjour, Je voudrai avoir une page youtube commme sa : www.youtube.com/user/ZerkaaHD Comment puis je faire ? :) Merci ! URGENT ;) Configuratio...
Comment mettre des montages sur youtube ?
RésoluBonjour, j'ai un compte sur youtube et j'aimerais mettre des montages ou des vidéos mais je ne sais pas là où il faut aller. Quelqu'un pourrait me ...
Comment metre un avatar sur youtube
bonjour, je cherche comment mettre un avatar mais je n'arrive pas. merci d'avance
Vidéo avec youtube
Bonjour, j'ai une question plutôt spécial car j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver . Je voudrai savoir comment mettre des vidéos de plus de 15...
Paramètre de langue sur youtube
RésoluBonjour, Suite a l'essais d'un logiciel cyberlink de publication en ligne , ma langue actuelle sur youtube se retrouve en chinois . vous pouvez...
Préférence youtube
Bonjour, Je voudrais savoir quelle vidéo sont les plus populaire dont je pourrais en faire moi-même mon emmisssion alors merci de m'aider ps: dsl p...
Je ne peu plus partager de vidéo sur youtube
Bonjour, je ne peu plus partager de vidéo de youtube,quand je clic sur partager cela me dirige vers une page blanche,je ne peu plus faire copier collé...
Youtube je ne peux plus acceder au site ...
Bonjour, alors voila mon problème il y a 5 jours youtube marcher nickel je pouvais aller sur le site etc ... et du jour au lendemain plus rien ! je n...
Probleme avec youtube
slt j'ai un probleme avec youtube voila je voudrais que quelq'un me fasse un compte et q'uil me le donne s.v.p c'est une question de vie ou de mort
Beug sur youtube
Bonjour Quand je suis sur Youtube je regarde des vidéos quand je bouge ma souris sa lagué les vidéos si vous aurait des idées merci à vous
J'arrive pas a créé un compte youtube
RésoluBonjour, je voudrais créé un compte youtube mais j'y arrive pas. je vais sur youtube je clique sur "Créé un compte" je mé man adresse email (hotmail...
Problème d'affichages des vidéos youtube
Bonjour, Depuis hier, quand je veux voir une vidéo sur youtube, le lecteur ne s'affiche plus. Tout et noir. J'ai fais un screen pour vous montrer. ...
Problème affichage youtube / flash player
Bonjour, Hier j'ai installé une mise à jour du lecteur flash player et depuis je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur le site dès que ...
Problème youtube
RésoluBonjour, Voila, quand je navigue sur le net en écoutant dans un autre onglé une music sur youtube, je peux voir de très gros ralentissement sur les ...
Youtube problème musique
Bonjour, J'ai un petit soucis ... J'ai mis une vidéo sur youtube et je voulais mettre une chanson dessus ... Mais quand je choisi les chansons...
Youtube --> downloadhelper
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps mais sans réponse . Alors, je télécharger avant des musique sur emule et je me suis fait prendr...
Youtube
Bonjour, J'ai youtube et quand je veux mettre une vidéo de 5 min a peut près et bien il me dit que ça dure 235 min ! :O & donc je voulais savoir c...
Youtube et ses vidéos inaccessibles
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème depuis ce matin avec YouTube. Impossible d'aller sur le site et d'y visualiser des vidéos, qu'elles soi...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai fait une vidéo a l'aide de Windows Movie Maker mais quand je mets ajouté une vidéo cela mets une erreur est survenu. Quelqu'un peut ...
Probleme firefox 4 et youtube
RésoluBonjour, quand je regarde une video youtube et que met par example pause firefox se bloque plusieur minute et je n'arrive plus a ouvrir la fenetre pu...
Téléchargement sur youtube
Bonjour, comment pourrai je télécharger le son d une vidéo sur youtube merci.
Youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos sur youtube. Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Youtube help
Bonjour, j'aimerais me faire un compte youtube mais ils demande notre code postal,...vont t'Ils m'envioyer du courier? ps;a ce propos,cela coute ...
Mettre une vidéo sur youtube ?
RésoluBonjour, je voudrait mettre un montage vidéo sur Youtube, j'ai essayé d'installer Movie Maker, mais il me dit qu'il est "only work for Vista" alors qu...
Vidéo youtube problème
Bonsoir, J'ai encore un problème .. dés que je mais une vidéos sur Youtube un message apparait disant "Échec (impossible de convertir le fichier v...
Compte youtube perdu
Bonjour, il y a quelques années, j'ai posté sur youtube une vidéo que je souhaiterai aujourd'hui supprimer . Le problème étant que l'adresse datant d'...
Chargement videos youtube trop long
Bonjour, je suis sous vista je navigue avec firefox je télécharge avec utorrent et depuis quelques temps quand je lance une video youtube qui dure env...
Probléme de téléchargement youtube
Bonjour, Comment faire apparaitre la fléche de téléchargement sur youtube, en sachant que je dispose de realplayer Merçi de vos contributions
Comment télécharger des video youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour téléchatger gratuitement et le plus légalement possible des vidéo sur youtube , dailimotion ,... ?...
Connexion a youtube
RésoluBonjour, quand j'essay de me connecter avec mon pc de bureau a youtube internet explorer cesse de fonctionner par compte quand je me connect a y...
Télécharger une vidéo youtube
Bonjour, Je me demandais si l'utilisation de l'outil VDownloader était légale? Je lis à plusieurs endroits que oui mais étant donné la date des in...
Ma vidéo youtube re-uploadée par un autre
Bonjour, Je vous explique la situation. Sur youtube, j'ai uploadé une vidéo qu'une autre personne que je ne connais pas a repris et a posté sur ...
Pas de vignette youtube sur facebook
Bonjour, J'ai mis en ligne un montage vidéo sur mon compte youtube, jusque là aucun problème. Mais lorsque je veux la mettre sur mon mur Facebook,...
Problème changement de mot de passe youtube
Bonjour! Voilà mon problème : j'ai un compte Youtube, depuis plus de 2 ans, donc crée avant le 9 Mai 2009, compte auquel je ne suis pas connectée au...
Chanson sur youtube
Bonjour, Voilà j'ai vu une vidéo sur Youtube, et je suppose que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, j'adore la chanson sauf que je n'ai ni le...
Passer de camtasia > youtube
Bonjour, Je possède actuellement camtasia en version essaie et j'ai pris une vidéo d'un jeu avec. Je l'enregistre et fait tout ce qui faut faire p...
Probleme youtube partage de revenu
Bonjour, Je souhaite mettre en partage de revenu ma deuxième vidéos sur youtube mais impossible de trouver la case ! La première vidéos faite il y...
Vidéos ne pouvant être lues sur youtube
Bonjour, En voulant lire des vidéos, j'ai un écran qui m'affiche le texte suivant : 500 Internal Server Error Désolé, il y a eu un problème. ...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur youtube . Quand je met une vidéo , au bout de 16 ou 28% sa bloque . Et plus rien ne se passe ça bloque juste à 28 ...
Youtube
Bonjour, bonjour ou bonsoir mois je vais sur youtube est sa fonctionne pas ses marque une erreur ses produite.veullier ressayer uterieurment et ...
Youtube, spam, droit d'auteurs...
RésoluBonjour a tous, voici ce que l'on m'indique: help center | e-mail options | report spam Dear lachainedesgamers, Your video, battlefield3 ou m...
Voir youtube
Bonjour, Je suis une personne analphabete en informatique et internet, j'ai ordi avec win98 et je n'arrive pas à lire des fichier sur youtube, com...
Je me pose 1 question sur youtube;dailymotion
Bonjour, Je me demande pourquoi les films, durant entre 01h00 et 02h00, publié sur des sites du genre Youtube et Dailymotion sont coupées en une ...
Vidéos youtube sur site internet
Bonjour, Je rencontre un souci avec les vidéos Youtube. Quand je mets des vidéos, par Youtube, sur mon site internet, lorsque les internautes visi...
Problem youtube
RésoluBonjour, quand je mis youtube ou écouter de la music sur le net il me demande de télécharger d'Adobe quand je télécharger d'Adobe veux pas ins...
Kissyoutube ne fonctionne plus
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, J'ai téléchargé 3, 4 morceaux sur "saveyoutube" et depuis les liens youtube on changé...
Convertiseur youtube -> mp3
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui convertit très rapidement les vidéos de youtube en fichier mp3 Merci
[ youtube ] - lecture d'une vidéo privée
Bonjour à tous, j'ai un "ennemi" qui a mit une vidéo sur Youtube et j'aimerais bien la lire. Le problème c'est qu'il a mit la vidéo privée ce qui fai...
Poster une video sur youtube
RésoluBonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème j'ai fais un montage d'une de mes parties call of duty black ops avec wmm 2011, donc montage fini ...