Impossible d'accéder à youtube
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai ...
Bonjour, cet après midi j'ai regarder une video sur youtube tout marchait bien mais quand je suis revenu plus tard je ne pouvait voir aucune video il ...
Bonjour, j'ai le meme problème je ne suis plus capable depuis hier soir nous sommes le 7-07-20011 incapable de visionner mes videos sur youtube et tou...
Bonjour, Les vidéo ne marche plus c'est noir! (vous savez le prbleme que le monde on tous..)J'ai internet exploreur Merci de m,aider
Bonjour, le problème de oyutube n'est pas résolu chez moi j'ai vider mon cache ect... ne marche pas, j'ai télécharger adobe (dernière version) me...
Bonjour, le problème de youtube avec l'écran noir est toujours actif chez moi , tout mes plug-in sont a jours donc merci de me dire le problème! ...
Bonjour, Bon alors j'fais rapide et simple : plus moyen de cliquer sur une vidéo. Que ce soit sur n'importe quel site, plus moyen de régler la qual...
Bonjour, Aidez moi svp j'arrive pas a regarder une video sur youtube !!!!!!!? rien ne s'affiche la fenêtre est noir je peu lire les commentaire...
Bonjour, je voudrai savoir ce qui ne va pas avec mon youtube, il est tout noir depuis hier, c'est un problème générale ou je suis le seul. Comment f...
Bonjour, j'ai un gros problème, en fait ce matin j'ai formater mon ordi et y'a 5 minutes je vais sur Youtube et quand j'essaye de lire une vidéo ca ne...
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer Windows, les vidéos sur youtube ne marche plus. A la place de la vidéo il a une image noire, et ça fais ça que su...
Bonjour, donc depuis hier quand je vais sur youtube et que j'essaye de lancer la vidéo rien de ns'affiche la fenetre de la video reste noir et ne chan...
Bonjour, Depuis hier maintenant, j'ai clické sur un lien youtube d'un ami. Rien de méchant pour le moment. La vidéo ne c'étais pas lancé, j'ai te...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec les vidéos youtube quand je clique sur une vidéo il y a juste un écran noir qui s'affiche, étant donné qu...
Bonjour, hier au demarrage de mon PC j,ai eu un message d'erreur "runtime application..." ( que j,ai completement loopé...) En allant sur youtub...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai restauré un ordinateur, j'ai installé Windows XP SP3. J'ai ensuite téléchargé mon navigateur habituel : ...
Bonjour, donc voila quand je vais sur youtube tout se deroule normalement je rentre le titre de la video que je ve regarder pas de probleme il me la t...
bonjour, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes pour écouter les vidéos sur youtube ? car pour ma part, depuis ce matin, ca ne ve...
Bonjour, je sais pas trop ou poster ça donc je le poste ici en fait je voudrais savoir comment mettre une video en guise de réponse a une autre vide...
Bonjour, Je recherche depuis un bon moment la les 2 musiques qui passent dans une video youtube sans resultats. Voici le lien si quelqu'un peu...
Salut a tous , je voudrais savoir comment on fait pour envoyer une vidéo sur youtube a partir de Windows Movies maker ...! merci d'avance et répon...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est légale mais bon autant la poser. J'avais vu une video qui nous renseignait pour Télecharger une video de ...
Bonjour, Alors voila jai un probleme depuis quelque temps c'est a dire que je ne peut pas me connecter sur youtube a l'aide de mon pc pourtant j'y...
svp jpeut pas voir des vidéos j'ai tous essayer mais je trouve pas la solution :'(
Bonjour, Je vient de remarqué que quand je veux regarder une vidéo sur youtube, au lieu de voir un clip, je voit juste un écran vert. J'ai tester pou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écra...
Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer? Aidez moi svp je ti...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment la vraie chaîne de Rachel Fox https://www.youtube.com/user/DHKayla Configuration: Windows 7 / F...
Coucou tout le monde, j 'ai besoin de vous tous, voilà depuis 2 mois, ma connexion Internet rame pourtant il n'y a aucun problème détecté et ma connex...
svp la ligne rouge qui montre le telechargement de la video de youtube ne se trouve pas svp besoin de solution
Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionait à la perfection chez moi , l'orsque soudain du jours au l'audemain "Cascade de probleme " qui s...
Bonjour, Il m'arrive de trouver des vidéos en HD (+ de 360 px) et quand je l'active, la vidéo ralentit méchamment. Si quelqu'un a une solution à c...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à YouTube et j'ai beau chercher partout sur le site, je ne trouve pas de réponse. Donc, comme je l'ai...
Bonjour, alors voila il y a peut youtube fonctionnait à la perfection chez moi , lorsque soudain du jours au lendemain "Cascade de problème " qui sont...
Bonjour, J'ai un problème j'ai supprimé mon compte gmail qui était lié a mon compte youtube, mais les vidéos ce compte youtubes sont toujours en ...
Bonjour, voila, hier encore, je regardais des vidéos sur youtube et aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, tout marche normalement et je veux regarder un...
Bonjour, Je mets des vidéos en ligne sur ma chaîne Youtube. Plus exactement des musiques que je possède en album. Dans les informations des vidéos j...
Bonjour, Bonjours jai fait des video de minecraft et se soir je vais faire un test de Team fortresse et jaurais besion de vous pour me dire se que...
Sa ne fait pas longtemps que j'ai YouTube et je ne comprends pas trop comment on fait pour poster une video en sachant que je ne possède pas de Webcam...
Bonjour, comme mon titre le dit , je ne peux plus voir les vidéo sur youtube , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un pour m'aider à résoudre mon pr...
bonjour à tous !! voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog je sais q...
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI
Bonjour, Pourquoi il faut toujours qu'il y ait une pub a chaque vidéo sur youtube? Avant c'était pô comme ça! Merci pour vos réponses Co...
Comment on fais pour Télécharger des vidéo , de Youtube Dans Force Downald
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de pseudo sur youtube. Merci beaucoup =)
Bonjour, a tous! quand je veux regarder des clip sur le net (youtube, dailymotion,etc...), je n est pas de son a sortir!!! alors que le le...
Bonjour, Voilà, je dispose de trois navigateurs internet qui sont Opera Browser, Mozilla Firefox et Internet Explorer (je précise que les trois ...
Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une video youtube populaire, merci d'avance... voici le lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=...
Bonjour, voila mon problème: j'ai installer internet exploreur 9 hier (mise a jour importante donc moi je la fait) et depuis ca je ne peux plus re...
Questions et réponses concernant YouTube