Les discussions

Problème avec le marquage des videos youtube

Bonjour, depuis quelques temps les videos que je visionne sur youtube apparaissent visionner ( trait rouge en entier sous la video ) sur mon histori...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Bruno83200_6929

Cmt telecharger playlist youtube

Bonjour, tout est dans le titre!! je voudrais savoir sil est possible de télécharger une playlist de youtube?... et si oui comment fait on?!! merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Naruto

Youtube activate

bonjour disposant d'un lecteur bluray (samsung) connecté a internet je n'arrive pas a activé mon compte youtube malgrès les instructions données : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Kerman

Ma chaîne a été créé en 2010

Salut ! Je fait des vidéos sur Youtube depuis maintenant 2 mois, mais une question viens de me trotter à la tête : est-ce que si ma chaîne est assez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Gagner en visibilité sur youtube

Bonjour à tous, J'ai lancé ma chaîne, basé sur le gaming de jeu divers et varier tout en déconnant, il y a maintenant presque deux ans et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Se démarquer sur youtube quand on fait du gaming

Bonjour, Comment se démarquer sur YouTube quand on fait du gaming. J’ai déjà cherché sur Google mais y’a que des conseils pour businessman et repré...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un ami sur youtube en le désactivant, erreur !!

Fermé

Un personne vient de me répondre pour ma question et me dit qu il faut que j 'ouvre youtube et que j' aille sur la fenêtre historique mais je n 'ai ri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Accès impossible au site internet youtube

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Lancer une vidéo youtube plein écran

Bonjour, Je cherche à lancer une vidéo YouTube plein écran. Je suis tombé sur la réponse de Daniel 26 (en 2014 - https://forums.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
elanatol

Problème avec miniature personnalisé

Bonjour, quand on est nouveau on ne peut pas monétiser la chaise, il faut attendre 1000 abonné, et je n'es pas l'accés pour cliquer sur miniature p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
zarran05

Droit d'auteur france tv

Bonjour, une de mes vidéos a été bloqué à cause des droits d'auteurs France TV. Pouvez-vous me dire comment faire pour régler se problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Youtube en mode restreint

Bonjour, voilà depuis quelque mois YouTube es en mode restreint grisé quand je suis en 4g. J'ai tout essayée mais rien ne marche aidez moi svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Lulucmy

Récupération d'une chaine youtube

Bonjour, Je suis chef de projet digital pour le laboratoire ALK France. Je suis responsable notamment de la communication sur les réseaux. Notre C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Disparitions de mes abonnements et impossibilité de me réabonner aux chaînes you

Bonjour, mes abonnements aux chaînes YouTube ont disparus de mon ipad et ,depuis , chaque fois que je clique sur s'abonner je suis dirigée vers une p...

zarran05

Miniature personnalisée

Bonjour, j'ai validé mon compte youtube mais impossible de rajouter une miniature personnalisée, quelqu'un pourrait m'aider?

zarran05

Compte validé et impossible d'importer une miniature

Bonjour, Petit problème. Youtube indique bien que mon compte est validé mais je ne peux pas importer de miniatures sur mes vidéos uploadées... Q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
eddelaage

Impossible de mettre une bannière

Bonjour, Il est impossible pour moi de mettre une bannière a mon compte YouTube, comme si je devais passer par Google (j'ai du passer par Google pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Premiersurinternet

Video supprimée pour contenu inapproprié

Bonjour, J'ai uploadé une video sur Youtube concernant la WWII seconde guerre mondiale il y a 1 heure, avec des images historiques et une musique. ...

Saucison-dejante

Youtube ne me lit plus les vidéos

Bonjour, J'ai un probleme avec Youtube depuis quelques temps et je ne trouve pas de solution. J'ai lu plusieurs de vos réponses sur le meme sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
mu91

Compte youtube introuvable?

Bonjour, J'ai une chaine Youtube depuis 2018, et maintenant que je veux mettre des vidéos dessus, je n'arrive pas à la trouver. Ce que je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mitsu

Compte supprimé (âge)

Bonjour, je me suis fait suprimmé mon compte youtube avec 1k d'abonnés parceque j'avais mentis sur mon age de base j'ai 12 ans et demis et j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur youtube

Bonjour, je viens vers vous car j’ai récemment upload une vidéo sur YouTube, c’est une vidéo de Blind test qui contient des extraits musicaux de diffé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Diseok

1 euros = 1 vues ? vrai ?

Bonjour, Alors voilà, il y à quelques semaines je me lancée dans l'aventure YouTube. Il y à pas longtemps, j'ai dépassée les 500 abonnées et dép...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Mruyzndkela

Lien de ma vidéo : il commence par youtube.be

Bonjour, pourquoi tous les liens de mes vidéos commencent pas youtube.be et moi on me refuse ces liens parce qu'on me demande des liens qui commenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
paule

Ma chaîne youtube désactivée ?

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Youtube suite à un oubli du mot de passe. Et ce malgré la saisie du code que google m'envoie sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lilsource

Trouver un bon pseudo gamer/youtube ?

Bonjour, J'aimerais trouver un bon pseudo gamer mais impossible de trouver mon bonheur. J’ai dans le mélanger tous que j'aime (en termes de cinéma...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Wolfgang_gacha

Est que je peux avoir une chaine youtube à 11 ans ?

Bonjour, J' ai 11ant es que je peut avoir un chaine YouTube

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Comment passer au direct sur youtube

*** Bonjour, you tube m'a informé que maintenant j'ai le droit de faire des diffusions en direct quand je clique sur diffuser en direct on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Comment supprimer une vidéo sans le compte

Bonjour, Je souhaiterais effacer ma vidéo que j’ai mis sur YouTube car je les mis sur YouTube quand j’étais en Cm2 et là je regrette car qua...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer video youtube sans compte

Bonjour, j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube que j’ai poster il y’a 2 ans. aujourd'hui Je voudrai supprimer la vidéo mais je n’ai pas les coord...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ulysse5818

Vidéo sur you tube ,invités

bonjour je viens de faire ma première vidéo sur you tube, . je n'ai pas encore d'abonnés. Comment dois-je faire pour inviter les personnes que je dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
enitram08

Visibilité des vidéos

Bonjour, Je viens de créer ma chaine Youtube et j'ai posté quelques vidéos droles d'animaux (nos bêtes préféré). Cependant, j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lefoudutech

Ma photo n’apparaît pas : youtube

Bonjour, Je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche youtube, je retrouve ma chaîne et au lieu d'afficher ma photo il y a un "M" pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous trouver la solution svp?

Bonjour, Avez-vous trouver la solution svp? J'ai le même problème, mon compte gmail associé à ma chaine youtube est celui que j'utilise pour le tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Asmae

A partir de quelle age pour une chaine youtube

Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Commentaires supprimés

Bonsoir à tous, J'ai une Chaîne YouTube ( Maa Rine ), je reçois donc des notifications des commentaires que mes abonnés mettent sous mes vidéos, or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Retrouver mon historique youtube effacer

bonjour je souhaiterais retrouver mon historique youtube effacer pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Aranud87

Vidéo youtube publiée sans mon consentement

Bonjour, Une compagnie de théâtre a publié une vidéo de spectacle sans mon consentement, que je juge nuire à l'image publique que je souhaite donner...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Récupération d'un ancien compte youtube

Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que j'essaie de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Je veux publier des films

Bonjour, J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Historique youtube

Bonjour, jai effacé part erreur mon historique avec mes chanson dedans comment faire pour les recuperer en sachan que sa date de il y a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compteur de vues bloqué sur youtube

bjr j ai un problème mon compteur de vu YouTube il et bloquer sur 2H00 de visionnage chaque jour est ce que sa une relation avec les 2 avertisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire retirer une vidéo youtube d'une autre personne ?

Il y a un homme qui se dit passionné par le paranormal qui sévit sur Youtube. Il fait des appels aux dons en se victimisant, se moque ouvertement d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gregorydu67000

You tube sans son

Bonjour, J'ai un second pb en plus de l'écran trop grand, je n'ai plus de son sur YouTube? Quelqu'un a une idée? Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
thisset

Comment mettre un copyright dans ces vidéos youtube ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des droits d'auteur sur une vidéo Youtube pour que personne puisse volé ma vidéo quoi c'est très importan...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ziggourat

Mom compte youtube a expriré

BONJOUR A TOUS Mon compte YOUTUBE met expiré quand j essai de me connecter sur mon ordinateur mais il marche bien sur mon telephone. je sollici...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Activités bizzare sur mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment contacter youtube j'ai envoyer plusieurs mail sans aucune réponse alors j'ai remarqué une activité tres bizzare su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Compte youtube : votre session à expiré

Bonjour, Voilà, quand j'essaye de me connecter sur mon compte YouTube, un message s'affiche en rouge en haut et me dit : Votre session à expiré ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edossou

Supprimer vidéo youtube

Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Garson

Youtube en grand

Bonjour, Sur certains sites, je me retrouve avec You Tube en grand ? impossible de réduire l'image à l'écran, quelqu'un a une idée? Merci pour une p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
thiesset
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 604