Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi
RésoluBonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...
Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...
Bonjour, commenu lier mon compte paypal à ma chaîne youtube ?
Bonjour, comment retrouvé ancienne version de youtube merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- tout va bien sure comment ça m...
Bonjour, Je cherche comment revenir en mode mobile sur YouTube en ligne sachant que je n’ai pas de compte merci
Bonjour, j'ai un clip de rap a publier sur YouTube mais la qualité se désintègre, comment je peut garder la bonne qualité du clip pour le publier, j'a...
Bonjour, Je viens ici pour trouver de l’aide s’il vous plaît. Une personne que je connais a créé une chaîne YouTube à mon nom et à publier plusie...
Bonjour, sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier un...
Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...
Bonjour Mets rediffusion de live qui dure 2h ne mettez que 2h à être publiez alors que une vidéo de met plusieurs heures à être publié
Bonjour, Mais recommandation YouTube se présente avec des miniatures géantes depuis 1h sur mon iPad auriez vous là solutions ?
Bonjour à toutes et à tous, depuis 1 mois environ j'ai régulièrement un bug d'affichage des vidéos YouTube avec Firefox (il est à jour). Ça donne ...
Bonjour, Je veux savoir , si je regarde une vidéo 4 fois , ça ajoute 4 vues? Et en terme de minutage ça ajoute les minutes que j’ai regardé toutes l...
bonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...
Bonjour, Je viens de convertir des vidéos You tube en MP3, tout va bien .. impossible de lire les fichiers.. tout va mal .. merci de votre aide ...
Bonjour a tous Je cherche a faire tourner Youtube gratuit avec ecran eteint et laisser tourner la lecture automatique sans besoin de toucher l'ipad...
Bonjour Je voudrais savoir comment empêcher YouTube de s'ouvrir automatiquement quand je lance l'application Waze sur mon smartphone . Merci pa...
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur 1video de méditation qui m a intéressé sur youtube. J'ai écouté la vidéo plusieurs fois et je l ai même enr...
Bonjour, j'ai l'adresse e-mail laposte associé à mon compte youtube, je la rentre, puis ensuite je rentre mon mot de passe. J'ai donc mon mail, e...
Bonjour, Mon avis négatif est totalement mériter concernant le magasin miccrocaze de Avoine . Mais le patron refuse de rembourser mon amie 2 ans de p...
Bonjour, J ai une chaine bien précise sur un domaine bien précis et je voudrais créer la même chaine sur le même domaine mais s'adressant à un pub...
bonjour, je cherche un endroit ou avoir des clips AMV a monter pour ma chaine youtube: cneudplay tv avez vous des site pour des AMV
Bonjour à tous, Je fais face à un imbroglio youtubesque un peu embêtant. Je m'explique : Dans le cadre de mon travail, je participe à l'organisa...
Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube en 2013 ou j'avais fait quelques vidéos mais que j'ai supprimé ensuite. Et j'aimerai refaire des vidéos sur YouT...
Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...
Bonjour, J’ai remarqué que mon historique YouTube se remplissait de vidéos que je n’avais jamais visionnées (music) il’y a un mois. J’ai donc chang...
Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci
Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...
Bonjour, impossible de voir les vidéos youtube ?pourquoi?
Bonjour, j'ai amélioré la colorimétrie de certaines videos que j'avais postées sur Youtube. Je souhaite remplacer les anciennes versions par les nouve...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur YouTube depuis un certain temps. En effet, souvent lorsque je lance une vidéo, je reçois le message d'...
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre la barre télécharger la vidéo dans youtube mais elle est invisible malgré que j'ai bien installé idm. Comment ...
Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...
je sais comment aller ici
Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...
Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos sur Youtube Go avec mon huawei Y6 2019. Et je retrouve pas les vidéos dans ma galerie.
Bonjour, je parle relativement bien anglais (suffisamment bien pour que j’apprécie regarder des vidéo anglaise sans sous titre), le problème est que s...
bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...
Bonjour, depuis quelques temps les videos que je visionne sur youtube apparaissent visionner ( trait rouge en entier sous la video ) sur mon histori...
Bonjour, tout est dans le titre!! je voudrais savoir sil est possible de télécharger une playlist de youtube?... et si oui comment fait on?!! merc...
bonjour disposant d'un lecteur bluray (samsung) connecté a internet je n'arrive pas a activé mon compte youtube malgrès les instructions données : ...
Salut ! Je fait des vidéos sur Youtube depuis maintenant 2 mois, mais une question viens de me trotter à la tête : est-ce que si ma chaîne est assez v...
Bonjour à tous, J'ai lancé ma chaîne, basé sur le gaming de jeu divers et varier tout en déconnant, il y a maintenant presque deux ans et j'ai tou...
Bonjour, Comment se démarquer sur YouTube quand on fait du gaming. J’ai déjà cherché sur Google mais y’a que des conseils pour businessman et repré...
Un personne vient de me répondre pour ma question et me dit qu il faut que j 'ouvre youtube et que j' aille sur la fenêtre historique mais je n 'ai ri...
Bonjour, Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne compre...
Bonjour, Je cherche à lancer une vidéo YouTube plein écran. Je suis tombé sur la réponse de Daniel 26 (en 2014 - https://forums.commentcamarche.net/...
Questions et réponses concernant YouTube