Son qui grésille [énormément] sur certaines vidéos

TheManaroth Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flo -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'ai trouvé la réponse à mon problème nul part, voici mon problème : lorsque je lance certaines vidéos Youtube l'image est nickel mais le son est fortement brouillé, en effet le son est inaudible et tellement fort que je suis obligé d'enlever mon casque.

Le problème est récurent et assez agaçant ...

Voici un exemple d'une vidéo sur lequel le problème intervient : https://www.youtube.com/watch?v=8HRZNW4Fch8

Pour information j'utilise le navigateur Chromium.

Merci par avance.

6 réponses

Flo

Même problème sur certaines vidéos... J'utilise chromium aussi.
1
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr le son sort de quoi enceintes écouteurs ? Autres ? Essaie de changer la qualité de la video
0
TheManaroth Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son sort de mon casque et même si je change de périphériques audio le problème est le même ...
Le problème persiste même en changeant la qualité de la vidéo
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Ah... Je réfléchis je te dis plus tard
0

Quand tu regarde la vidéo tes sur PC Android mac ou iOS
0
TheManaroth Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC sous Win.7
0
Pseudonyme

J'ai le même problème sur CERTAINES vidéos... et j'utilise chromium également ! Le problème vient peut être de chromium ?
0
TheManaroth

Certainement, je suis repassé sous Chrome et j'ai plus l'air d'avoir de problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La connexion internet passe par un câble ou par wifi tout simplement
-1

Câble Ethernet
0

C quoi ton débit internet ? Peut être un rapport avec la connexion !
-1

Peut-être mais c'est quand même bizarre que le problème ne survienne que sur certaines vidéo
0