Les discussions
Gagne l'argent
Bonjour moi c Chris je vais savoir comment je doit faire pour gagne aussi de l'argent sur YouTube car je suis aussi membre j'ai beaucoup de video
[youtube] problème de traitement en cours...
Bonjour j'ai essayé d'upload une video de 20 minutes en .AVI sur Youtube plusieurs fois mais a chaque fois je fini la mise en ligne mais il y a marqu...
Faire un poste youtube
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...
J'ai ouvert une "page" par inadvertance
Résolubonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...
Problème de lecture de vidéos
Bonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), j'ai un problème de lecture de vidéo sur You Tube sur ordinateur, alors que les mêmes vidéos s'a...
Comment retrouver mes vidéos favorites ?
Bonjour à tous, Lundi dernier j'ai dû créer une nouvelle messagerie (suite piratage de mon adresse électronique d'origine = j'attends que le servic...
Youtube ne charge pas correctement
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'accéder à youtube depuis mon ordinateur fixe (peu importe le navigateur, tous ont la même réactio...
Comment débloquer une vidéo sur youtube ?
Bonjour, Lorsque je navigue sur YouTube pour regarder des vidéos, il m'est arrivé que quand je clique sur une vidéo pour la lire un message s'affiche...
J'ai mis une video en ligne
Bonjour* j'ai mis une vidéo en ligne et je reçois ce message si : Merci ! La mise en ligne est terminée. Actualisez la page dès la fin du traiteme...
Monétisation des vues avants partenariat
je voudrais savoir si les vues que j'aurais accumulées sur youtube avant de devenir partenaire seront monétisable. Merci de repondre massivemebt a m...
Historique youtube
Hello sur ma tablette apple, j'écoute une compil sans etre connectée à mon compte Youtube; je souhaite la mettre en playlist, le fait de me connecte...
Youtube ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée en plein écran
Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je passe youtube en mode "plein écran". Depuis cet après-midi il ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée, m...
Je sais pas comment supprime mon compte youtube
Bonjour* Enfaite j'avais publier une video sur youtube j'etais petits et la j'ai oublie mon mot de passe et mon email donc comment faire pour supri...
Problème avec les vidéos youtube
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un nouveau pc qui est sous window 10 et ces derniers temps je rencontre des problèmes avec les vidéos yo...
Youtube bloqué sur google
Bonjour, je reçois ce message quand j fais une recherche sur YouTube avec Google (Trafic inhabituel provenant de votre réseau informatique). aid...
Like me est real ???
Bonjour vous connaissez la série Like me de Disney XD ? Parce que je ne comprends pas mais like me de Disney XD est real ??? Pourquoi ? Parce que la c...
Traçabilité informatique
salut tout le monde svp voila ma question: est ce qu'il y'a une possibilité de savoir qui est la personne qui a crée un compte dans youtube sachant qu...
Icone de partage facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre les icones Facebook, twitter et messenger sur youtube. Quand je veux partager une vidéo de youtube sur FB...
Comment être rémunéré sur youtube ?
Bonjour, Je voudrais connaitre tout le systeme de rémuneration de Youtube : comment pouvont nous etre remunere, combien le sommes nous, a partir de ...
Mettre une musique sans droits d'auteurs
Bonjour ! Je sais bien que les droits d'auteurs sont obligatoires dans les vidéos Youtube et qu'il existe ne nombreuses musiques libres de droits. Cep...
Comment gagner de l'argent su youtube ?
Bonjour, Je possede actuellement une chaine YouTube avec des amis (lien supprimé Modération CCM) J'aurais aime savoir a partir de combien d'abon...
Lecture de vidéos you tube
Bonjour, J'ai le même problème en ce moment, deux jours que les vidéos de ma chaîne, les plus récentes (depuis trois mois environ, les plus ancien...
Comment lancer une vidéo youtube plein écran ?
Bonjour, Savez-vous lancez une vidéo de YouTube en plein écran? Que qu'en on clique dessus la vidéo sois en plein écran! Merci d'avance. ...
Empêcher youtube de s'arrêter
Bonjour, À chaque fois que je verrouille mon téléphone, youtube arrête la musique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le le changer. Merci
Comment ajouter un fond d'écran sur mon compte you tube ?
Bonjour, Je viens de créé mon compte personnel sur You Tube et je ne sais pas comment ajouter un fond d'écran. Je dois cliquer sur quel icône du sit...
Youtube tout blanc et video qui s'arrete seule au debut
voila mon souci, j'ai depuis quelque temps, youtube qui es entièrement blanc juste avec le cadre de la video, de plus la video s'arrete toute seule ve...
Vidéos "cryptées"
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, lorsque je regarde 1 vidéo sur you tube, elle est comme cryptée avec des pixels de couleur plutôt verts fluo...donc illi...
Récupérer mon youtube
Bonjour Hier YouTube "chantait" tout allait bien et tard le soir est devenu muet J'ai fait une inscription YouTube sur gogoole avec un code et tou...
Problémes connexion youtube et de sites avec free [central]
Bonsoir a tous, je ne sais pas si chez vous c'est le même cas, mais chez moi, impossible d'accéder à youtube depuis mon mobile !! Je suis chez Free si...
Je ne peux plus lire de video youtube
Bonjour, depuis hier soir je na peux plus lire de video youtube j'aimerai bien savoir comment faire. Configuration: Android / SamsungBrowser 3....
Youtube mort
Bonjour, Chea free en franche comté eh YouTube ne fonctionne plus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
J'ai brancher ma clé wifi je peut plus regarder de vidéo sur yt
Salut je ne peut plus regarder de vidéo info en + j'utilise google j'ai déjà installer et technique google et adobe flash et plusieurs autre technique
La video ne veux pas charger
Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...
Impossible de charger une vidéo youtube.
RésoluBonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...
Changer de pseudo youtube
RésoluBonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...
Impossible de lire un vidéo sur pc
Même avec la mise a jour flash je ne peux pas ouvrir le video Cette vidéo est soit indisponible ou non prise en charge dans ce navigateur. Code d'...
Youtube ne marche plus
Bonjour, youtube ne marche plus sur internet im me met : " votre navigateur ne reconnaît actuellement aucun des formats disponibles . Consultez ...
Youtube popularité
Bonjour, Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître. Je vous la met juste en desso...
Tablette q88h bloquee
possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...
Cle freemake video convecter
Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je cherche une solution à mon problème. A savoir : Utilisateur de You tube jusqu'à il ya 4 ou 5 jours je c...
Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018
RésoluBonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...
Comment devenir connu sur youtube ?
Bonjour je veux devenir connu sur youtube en:investissant (en payant quoi) Mais comment ça se passe sérieux ? Moi je fais de la publicité en payant ...
Des abonné sans vidéo
Bonjour est que c'est possible de avoir des abonné plus rapidement et sans vidéo ? si oui comment ? merci d’avance
Remettre en public ce que l'on a mis en privé
Bonjour, Comment les remettre en publique quand on les a mis en prive Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 S'il vous plait... Merci d'avanc...
Je veut récupérer mon ancien compte youtube
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte de youtube mais j'ai oublier le compte gmail je sais pas quoi faire svp aide moi en plus j'etais un d...
Problème longueur vidéo
Bonjour, je viens de poster une vidéo importée de mon PC, mais le soucis est qu'elle dure 2mn37 alors que sur le bureau elle dure 1mm18. Comment fair...
Je veux retirer ma vidéo
Jai mis une video sur youtube il y a deux ans comment leffacer je ne me souvien plus de mon ancien email et num de tel Aidez-moi
Créé sa chaîne youtube besoin d'avie
Bonjour à tous et a toute j'aimerai cree une chaîne YouTube mon idée cree un journal de bort vidéo 1 vidéo par semaine ou 2 à voir , mon pseudo sera...
Renseignement
Bonsoir a tous Tous neuf sur le site ,jais besoin de vous Comment peut ont faire pour avoir YouTube en Français Je vous remercie Bandy69
Adobe flash player ne lit pas youtube deezer
Bonjour, J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n...