Besoin d'intro youtube
Résolu
comissairedidi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
NeoPro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoPro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro de 5 a 10 sec avec mon nom mon ) c est "comissairedidi" je vous en remercie d'avance :)
comissairedidi
ps merci de me prévenire si quelqun la fait et je lui donnerais + de cordonnée genre adresse e-mail si besoin
comissairedidi
ps merci de me prévenire si quelqun la fait et je lui donnerais + de cordonnée genre adresse e-mail si besoin
A voir également:
- Besoin d'intro youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
ok mais je ne voulais télécharger quelque chose c est pour sa que je demande mais c est pas grave je vais le télécharger
Bonjour,
CCM n'est pas un site d'annonces...
Et puis : "...et je lui donnerais + de cordonnée genre adresse e-mail si besoin"
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, email...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
CCM n'est pas un site d'annonces...
Et puis : "...et je lui donnerais + de cordonnée genre adresse e-mail si besoin"
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, email...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question