Youtube ne fonctionne plus sur mon pc depuis des mois !

Fermé
xm.jx - 19 août 2015 à 14:50
 xm.jx - 20 août 2015 à 00:18
Bonjour, depuis des mois youtube ne veut plus s'ouvrir sur mon pc (Google chrome, Firefox et même Opera). Chaque fois que je veux visiter Youtube on me donne ça:
"Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.youtube.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité"
Au début quand je l'ouvrais sur navigateur privé ça fonctionnait, mais maintenant il ne marche pluus! Pourtant sur mon téléphone ça marche extrêmement bien..
Merci.



A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
Modifié par makitoch le 19/08/2015 à 15:28
salut tu as quoi comme connexion internet ?
edit:
tu utilise des extensions ?
tu aurais pas des pubs de partout sur tes fenêtres de navigateur du genre cinemaPlus?
0
WiFi
Non je n'utilise pas des extensions et je n'ai pas des pubs de partout.. mon ordinateur est sécurisé et mon antivirus ne détecte aucun virus. :/
0