Montage photo + texte + musique logiciel [Fermé]

Signaler
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Bonsoir,
Voilà je me demandais quel était le meilleur logiciel pour faire un montage avec des image, du texte (sur les images ou sur un fond noir) et une musique par dessus. Un logiciel qui permettrait de mettre la vidéo sur youtube (car il me semble que les projets faits sur Windows movie maker ne sont pas compatible avec youtube). Et après avoir fait le montage sur le logiciel, dois-je le convertir, si oui dans quel format?

3 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
13
Bonjour, le meilleur logiciel que tu pourras trouver est bien évidemment "Adobe Première Pro" mais celui ci est vraiment compliqué à utiliser, c'est pour ça que je te conseille aussi "Sony Vegas Pro" moins complexe. Pour le format je te conseille le format MP4 pour que ta vidéo soit compatible sur iPad, iPod, iPhone et autres mobiles...
AlexGame
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57566 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
87
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise Camtasia Studio 7 Et pour le format de ta vidéo tant quelle et en .avi ou mp4 et autres mais je ne sait plus sa ne devrait poser aucun souci.
Après libre a toi de choisir peut être parmi cette liste: https://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76

--
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016

ok merçi