Montage photo + texte + musique logiciel
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
diademe24 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diademe24 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je me demandais quel était le meilleur logiciel pour faire un montage avec des image, du texte (sur les images ou sur un fond noir) et une musique par dessus. Un logiciel qui permettrait de mettre la vidéo sur youtube (car il me semble que les projets faits sur Windows movie maker ne sont pas compatible avec youtube). Et après avoir fait le montage sur le logiciel, dois-je le convertir, si oui dans quel format?
Voilà je me demandais quel était le meilleur logiciel pour faire un montage avec des image, du texte (sur les images ou sur un fond noir) et une musique par dessus. Un logiciel qui permettrait de mettre la vidéo sur youtube (car il me semble que les projets faits sur Windows movie maker ne sont pas compatible avec youtube). Et après avoir fait le montage sur le logiciel, dois-je le convertir, si oui dans quel format?
A voir également:
- Montage photo et vidéo avec musique
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photos : la solution gratuite de Windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour, le meilleur logiciel que tu pourras trouver est bien évidemment "Adobe Première Pro" mais celui ci est vraiment compliqué à utiliser, c'est pour ça que je te conseille aussi "Sony Vegas Pro" moins complexe. Pour le format je te conseille le format MP4 pour que ta vidéo soit compatible sur iPad, iPod, iPhone et autres mobiles...
AlexGame
AlexGame
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise Camtasia Studio 7 Et pour le format de ta vidéo tant quelle et en .avi ou mp4 et autres mais je ne sait plus sa ne devrait poser aucun souci.
Après libre a toi de choisir peut être parmi cette liste: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
--
Pour ma part j'utilise Camtasia Studio 7 Et pour le format de ta vidéo tant quelle et en .avi ou mp4 et autres mais je ne sait plus sa ne devrait poser aucun souci.
Après libre a toi de choisir peut être parmi cette liste: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
--