Vues Youtube bloqué

boxmaster99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
J'ai un petit problème concernant mes vues Youtube .
En allant sur Youtube analytics mon compteur était de 800 pour une vidéo les premieres 48h et quelques centaines de vues les jours suivant .
Mais quand je vais sur ma vidéo le compteur est toujours a 637 et il bouge de temps en temps mais rarement ..
Quelqu'un aurait une réponse ?
A voir également:

1 réponse

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour, cest normal, le système de comptage de vue vérifie les sources de vues, et remet le compteur en fonction. Par exemple, il reverifie les ip, genre si vous y aller 50 fois, il comptera au finale une seule vue.
0
boxmaster99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai posté la vidéo il y a 5 jours quand meme , tu penses que les vues seront vraiment définies quand ? car la elles augmentent un peu de temps en temps
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > boxmaster99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 mois je pense que ça devrait ne plus fluctuer.
0