Vues Youtube bloqué
boxmaster99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
J'ai un petit problème concernant mes vues Youtube .
En allant sur Youtube analytics mon compteur était de 800 pour une vidéo les premieres 48h et quelques centaines de vues les jours suivant .
Mais quand je vais sur ma vidéo le compteur est toujours a 637 et il bouge de temps en temps mais rarement ..
Quelqu'un aurait une réponse ?
J'ai un petit problème concernant mes vues Youtube .
En allant sur Youtube analytics mon compteur était de 800 pour une vidéo les premieres 48h et quelques centaines de vues les jours suivant .
Mais quand je vais sur ma vidéo le compteur est toujours a 637 et il bouge de temps en temps mais rarement ..
Quelqu'un aurait une réponse ?
A voir également:
- Vues Youtube bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour, cest normal, le système de comptage de vue vérifie les sources de vues, et remet le compteur en fonction. Par exemple, il reverifie les ip, genre si vous y aller 50 fois, il comptera au finale une seule vue.
boxmaster99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'ai posté la vidéo il y a 5 jours quand meme , tu penses que les vues seront vraiment définies quand ? car la elles augmentent un peu de temps en temps
sunmagellan
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
104
>
boxmaster99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1 mois je pense que ça devrait ne plus fluctuer.