[AIDE] Chaine YouTube

Fermé
Zadyx Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par Zadyx le 12/07/2012 à 12:07
Zadyx Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 12 juil. 2012 à 13:19
Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de compte YouTube) Est-ce qu'elle qu'un c'est comment procéder ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

elmopowa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
Modifié par elmopowa le 12/07/2012 à 12:02
Bonjour, connecte-toi sur ton compte Youtube, lorsque c'est fait, appuie une fois sur le rectangle en haut à droite où tu peut voir ton avatar. Dans le menu bleu a droite clique sur Ma chaîne. Dans le menu en haut à gauche clique sur Paramètres de la chaîne -> Info et paramètres. Tu verras que tu peux changer le Titre de ta chaîne, ajouter une description et des tags. Lorsque tes modifications sont terminer n'oublie pas d'appuyer sur Modification Terminer en haut à droite.
1
Zadyx Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 6
12 juil. 2012 à 12:03
Oui, mais quand je fait modifier ça m'envoit sur mon compte Google + c'est comme ça maintenant avec les nouveaux compte youtube, merci quand même.
0
elmopowa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
Modifié par elmopowa le 12/07/2012 à 12:49
J'ai trouver ceci.. je ne sais pas si sa peut t'aider. Dans Paramètres de la chaîne -> Info et paramètres tu peut voir URL de la chaîne quand j'ai cliquer sur Modifier ce message est apparu;

Créer une URL personnalisée pour cette chaîne

Créez une URL personnalisée pour cette chaîne.
La chaîne existante sera renommée et la photo de profil actuelle sera supprimée.
Remarque importante : Une fois que vous avez défini votre URL de chaîne personnalisée, vous ne pouvez plus la modifier.


J'ai essayer et sa ne change pas le nom de la chaîne..

Cependant, quand tu appui Ma Chaîne -> Paramètres de la chaîne -> Info et paramètres -> (profil) Modifier et que tu arrive dans ton compte Google + clique sur le nom qui apparait en haut de la photo de couverture et change les infos qui y sont. Voilà.. C'est vraiment tout ce que je peux faire. Moi quand je fais ça, sa change le nom de ma chaîne.
0
Zadyx Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 6
12 juil. 2012 à 13:19
Merci pour ton aide quand même ! ;)
0