Impossible de lire les vidéos sur youtube
novice
-
shawna1968 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shawna1968 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je n'ai qu'un fond noir et rien ne charge, comme si l'ordinateur ne voyait pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider? merci!
J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je n'ai qu'un fond noir et rien ne charge, comme si l'ordinateur ne voyait pas l'image. Quelqu'un pourrait m'aider? merci!
A voir également:
- Impossible de lire les vidéos sur youtube
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
Bonsoir,mets à jour le navigateur,adobe flash player aussi,vide le cache du navigateur,vérifie si tes plugins vidéossont bien activés.
Et dernière chose utilises tu real player?
Et dernière chose utilises tu real player?
novice
Bonsoir, non je n'utilise pas real player, pas que je sache du moins. J'ai fait tout ça mais la fenêtre de vidéo reste aussi noire et inactive qu'avant
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
mozilla?
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
tape about:plugins dans la barre url et copie colle le résultat
novice
C'est très étrange mais le problème s'est résolu tout seul, j'ai l'impression que le problème venait de Mozilla mais cela restera un mystère. merci !
shawna1968
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour...;) j'ai eu le même problème et trouver la solution ici sur "comment ça marche" le gars as dit de rajouté un s a pres http:// ex: tu fais https://.....et n'oublie pas de suprimer ton historique celà aide...;)