Soucis pour voir des videos youtube etc

Fermé
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 27 sept. 2012 à 06:33
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 27 sept. 2012 à 18:24
Bonjour a tous ( Et a toutes )


Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a la résoudre . Donc , premièrement je préfère prévenir que je suis pas un foudre de guerre niveau réparation d'ordinateurs lol .

Bon en gros , quand je vais sur youtube , si la vidéo est par exemple un clip de musique , la vidéo charge bien , mais niveau de la vision sa coupe tout le temp , toutes les 2/3 secondes , le son pareil . Pourtant quand je matte une série sur VLC ou WMP aucun souci de coupure ou quoi que ça soit .

Je suis sur Firefox et j'ai tenté de voir avec IE , résultat : exactement la même chose .

De plus :

Quand je télécharge n'importe quel fichier ( logiciel , vidéo , audio ..) les téléchargements ce lancent a environ 300/ko seconde , Mettons un épisode d'une série par exemple qui mettait environ 20 minutes avant , maintenant elle mets 2 heures arriver sur l'ordinateur , car cela n'arrête pas de saturer , sa avance , sa s'arrête , toutes les 5 secondes environ .

J'ai tenté de voir sur internet si des gens avaient eu ces problèmes là et il y en a , mais aucune réponse donnée n'a marché pour moi ...


Merci de vos futures réponse ( j'espère ^^)



A voir également:

1 réponse

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
27 sept. 2012 à 18:24
Personne ? :( s'il vous plait , c'est très embêtant de voir des videos qui font que des petites coupures ...
0