Problème monétisation youtube

Fermé
chiptune95 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 26 sept. 2012 à 16:27
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 28 sept. 2012 à 18:49
Bonjour,
Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a pas marché car soi disant je ne possède pas les droits de ce qu'il y a dans ma vidéos (c'est une vidéo de jeu vidéo), mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des millions de youtubers qui ont monétisé leurs vidéos de jeux, alors qu'ils n'en détiennent pas les droits, donc j'aimerais bien savoir comment ils ont fait ^^
Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider :)
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
28 sept. 2012 à 18:49
Salut,

J'ai même pas fini de lire ton message que je peux déjà te répondre. Les vidéos sur le jeux-vidéos ! Les jeux-vidéos sont développés par des marques ayant déposés des brevets dessus. C'est pour ça que tu ne pas faire des vidéos sur des jeux-vidéos: tu n'as pas les droits d'auteurs. Si tu veux en faire, essaies de chopper le partenariat Machinima qui te donnera ensuite des "droits" en plus.
0