Problème monétisation youtube

chiptune95 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a pas marché car soi disant je ne possède pas les droits de ce qu'il y a dans ma vidéos (c'est une vidéo de jeu vidéo), mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des millions de youtubers qui ont monétisé leurs vidéos de jeux, alors qu'ils n'en détiennent pas les droits, donc j'aimerais bien savoir comment ils ont fait ^^
Si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider :)
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

J'ai même pas fini de lire ton message que je peux déjà te répondre. Les vidéos sur le jeux-vidéos ! Les jeux-vidéos sont développés par des marques ayant déposés des brevets dessus. C'est pour ça que tu ne pas faire des vidéos sur des jeux-vidéos: tu n'as pas les droits d'auteurs. Si tu veux en faire, essaies de chopper le partenariat Machinima qui te donnera ensuite des "droits" en plus.
0