Chaîne Youtube

Iclmeyer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iclmeyer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais accéder à la chaîne d'une série américaine mais je tombe sur une page youtube avec des télés superposées avec au dessus une barre rouge indiquant "Cette chaîne n'est pas disponible."

Merci à vous (:
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

SI ce n'est pas dispo, que veux-tu que l'on fasse ?
0
Iclmeyer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais lol -_- ...
J'avais bien réussi à accéder à cette chaîne alors je demande si quelqu'un sait que faire.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Fallait que l'on devine que tu avais déjà accéder à cette chaine ?
0
Iclmeyer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement.
Ton cas n'est pas une généralité.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Souvent c'est du a un problème du côté de youtube, la seule chose que tu peux faire c'est attendre.
0

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu parle d'inégalité mais ce forum a bien une page sur Youtube converter : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10617-free-youtube-to-mp3-converter/
0

Elle ne devrait pas tarder à disparaitre
0

Et nous devons le deviner ?
0

0

Nous n'avons pas tous la chance d'être devin :))
0