Téléchargement youtube impossible

Résolu/Fermé
billgates1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 29 sept. 2012 à 18:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 sept. 2012 à 18:55
Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours impossible de téléchager des vidéo de youtube avec mes logiciel et d autre que j ai télécharger,google aurrez banni le system?merci de vos réponse car j ai vraiment besoins pour mon boulot



A voir également:

2 réponses

billgates1 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
29 sept. 2012 à 18:47
aurriez vous des astuces de d'autre logiciel?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 332
29 sept. 2012 à 18:55
Bonsoir,

Extrait des CGU de Youtube :
5. Restrictions générales d'utilisation 
5.1 YouTube vous autorise par les présentes à accéder et à utiliser le Service, sous réserve du respect des conditions suivantes. Vous reconnaissez que le non-respect de l'une d'elles constitue, de votre part, un manquement aux présentes Conditions : 
... 
L. vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;

Dont acte.
0