Comment envoyer une vidéo sur Youtube?

Fermé
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - Modifié par irongege le 18/04/2013 à 17:49
RalphiBoy27 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 18 avril 2013 à 17:48
Salut à tous!
Comme toujours, je pose toutes mes questions sur ce SUPER GENIAL site et beaucoup de celles ci sont résolues. J'espère que vous pourrez en faire de même pour cette nouvelle question qui est mon rêve absolu!
Voilà:
Je voudrais savoir comment mettre une vidéo sur youtube d'un autre site.
Ai-je été assez claire? Ou je vais réexpliquer en bien plus clair.
Voilà:
J'adore trois vidéos sur un site et je voudrais les mettre sur youtube pour que mes amis puissent en profiter et que je puisse les télécharger sur mon MP3 et je ne peux sur mon MP3 que télécharger des chansons à partir de Youtube!
Ai-je été assez clair? Je pense que oui alors essayez de résoudre mon problème svp car c'est mon rêve absolu de faire ça!!!!!!
Merci d'avance de votre compréhension!
Merci,Merci infiniment!
Si vous pouviez répondre à ma question...

Merci beaucoup!

Bonne fin d'après midi et bonne continuation.

Radio contact
A voir également:

1 réponse

RalphiBoy27 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 1
18 avril 2013 à 17:48
Hello !

Tout simplement, clique sur Ajouter une vidéo en haut de la page, ensuite sélectionne Ajouter un fichier, sélectionnes-en plusieurs avec Shift, renomme ta vidéo, mets le description, etc, et tu n'auras plus qu'a attendre ! N'oublie surtout pas de mettre des tags, pour qu'on puisse trouver tes vidéos !

En espérant que cela te sera utile.
0