Casquette

temo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
temo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle la casquette que Sefyu porte dans l'avion celui qui est noir avec des griffes et un rond en rouge.

j'arrive pas a le trouver sur internet , j'ai trouver celui des toronto raptors mais c'est ressembla mais c pas pareil.

Merci de votre reponses si vous le savez.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=H_k3T08Cbzs

2 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Mon dieu ! Aidez-moi à me laver les oreilles, s'il vous plait...

sinon pour répondre à ta question c'est une casquette atlanta
0
temo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas atlanta je t parle pas de celui-la je t parde de la casquet noir avec une bou et de 3 griffes .
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
tu peux utiliser ceci ---> c'est très efficace
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

euh... j'ai fait un arrêt sur image et je l'ai vu avec une casquette atlanta noir et j'ai de suite cessé la "musique"
0
temo123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0