Problème de visionage...!!!

joshua55 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème lorsque je visionne une vidéo sur youtube..souvent l'image de la vidéo s'arrête pendant que le son continu. Et dès que je place le curseur de ma souri sur la vidéo, celle ci devient normal...mais cela devient très embêtant à reproduire à chaque instant..comment puis je résoudrre ce problème??Mercii

5 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Tu as vérifié que navigateur et plugins sont à jour ( surtout Adobe Flash Player )
T'as vidé ton cache aussi pour voir si ça s'arrange?
0
joshua55 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je dois faire pour vidé le cache et pour vériIfé que mes plu gin sont à jour
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Il faudrait que tu me dises sur quel navigateur tu es car selon les navigateurs le chemin à suivre est différent.

Pour vider ton cache aussi mais je vais te proposer un moyen qui a en plus la particularité de te débarrasser d'autres fichiers temporaires.
Il s'agit de Ccleaner . Télécharges et installes le puis fait un nettoyage ;)

J'attends de tes news
0
joshua55 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je navigue avec Firefox. Merci pour tout ces renseignements c gentil
0

Alors avec Firefox soit tu as la barre de menus
Auquel cas tu cliques sur Outils/Modules Complémentaire
Soit tu l'as pas et la tu cliques sur Firefox ( encadré orange en haut à droite ) et tu verras Modules Complémentaires dans la colonne de droite

Une fois que t'es dans tes Modules Complémentaires, tu cliques sur l'onglet Plugins
Et tu auras une petite phrase/lien Vérifier que mes plugins sont à jour

Une page s'ouvrira et tout ce qui ne sera pas en vert ( à coté de chaque plugin tu as un pouce levé coloré ) tu cliqueras dessus pour effectuer la mise à jour ( tu seras dirigé vers le site adéquat )

Voilà, tiens moi au courant ;)

PS : Firefox est à la version 20.0.1 j'espère que tu es à jour aussi
0

Merci beaucoup!!!! j'ai reussii!!! c'est super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

De rien avec plaisir suis contente que ton soucis soit résolu.

N'oublies pas de toujours mettre tes programmes à jour.
Car au-delà des soucis techniques que ça peut causer, le fait de ne pas mettre à jour ses programmes est la source de beaucoup d'infections

;) Tu pourras passer ce sujet comme étant résolu

Bonne continuation
0