Youtube + SFR et lecture saccadée...

Fermé
fredrennes - 13 juin 2013 à 19:59
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 juin 2013 à 20:15
Bonsoir à la communauté,

J'ai un souci qui revient parfois, quand je lis des vidéos sur youtube, parfois il y a des difficultés de lecture, notamment, une lecture par saccade. L'image lit, reprend, s'arrête de nouveau, puis la lecture se refait de manière saccadée.

Je suis abonné à SFR, et on m'a expliqué que c'était régulier chez les abonnés de cet opérateur.

D'autres personnes rencontrent elles le même problème. Et sinon, est ce qu'il une méthode pour lire toutes les vidéos sur youtube, de manière optimale et sans aucun problème ?

Je vous remercie par avance, à toutes les personnes qui pourraient m'apporter une réponse.

Bonne soirée à toutes et tous
FRED
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
13 juin 2013 à 20:05
Bonjour

quand vous parlez de video saccadée, vous voulez dire la lecture de la video ou le chargement de la video?

Si c'est la lecture de la video (qui est chargée), ce n'est pas un problème de SFR, mais plutôt un problème de flash player, de votre carte graphique, et de votre navigateur.

Si c'est le chargement de la video, c'est normal, Youtube charge la video petit à petit, par bloc, et lorsqu'on a pas un débit internet important, le temps de chargement d'un bloc est supérieur au temps nécessaire pour lire le bloc précédent.
Il n'y a pas grand chose à faire, sauf revoir votre façon de vous connecter (privilégier Ethernet au Wifi) ou à changer pour une offre avec plus au débit.
0
Bonjour,

En fait, je pense que cela vient du flash player, car il est pas rare qu'il me l'affiche, mais j'ignore, quelle est la meilleure version à mettre.

Si vous avez un bon lien, je suis preneur.
En tous cas merci de votre réponse ;)

Bonne soirée
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
13 juin 2013 à 20:15
Pour flash la meilleure version sera toujours la dernière qui corrige quasiment toujours une grosse faille de sécurité (signature d'Adobe faut croire).

Vous la trouverez sur le site officiel d'adobe.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0