YouTube, VUES : Plus de 301 vues.

Fermé
natalycarba - 5 juin 2013 à 21:29
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 9 juin 2013 à 06:09
Salut tout le monde !
J'ai vraiment besoin d'aide, alors mon probléme, c'est que j'ai posté une vidéo sur youtube et elle s'est bloquée a 301 comme toutes les autres vidéos YouTube, pour que YouTube vérifie si les vues sont bonnes. Moi c'était résté bloqué quelques jours a 301 mais maintenant ça dit plus de 301 vues. Ca veut dire quoi exactement tout cela ? Car ca reste bloqué a Plus de 301 vues pour l'instant. Et maintenant je crois que ça fait déja plus de 1 mois !
Cette vidéo j'ai pris du temps a la faire et je ne veux pas que tout soit gaché ainsi !
Merci a ceux qui me comprendront et m'aideront.
Cordialement, cellequiadesproblemesyoutube




A voir également:

1 réponse

Alors, tu sais moi j'ai exactement le meme probleme ! Je ne peux point t'aider ! C'est vrai que c'est un malheur de voir tous les jours sur une de tes vidéos YouTube marqué : + De 301 vues, cela me terrifie aussi ! Donc si quelqu'un a de l'aide, merci d'avance.
0
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
9 juin 2013 à 06:09
Ce charmant jeune homme t'explique :

https://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg

J'ai aussi plusieurs vidéos bloqué à 301 vues depuis un mois :(
0