Savoir exactement comment marche la monétisation youtube

Fermé
Niko - 9 juin 2013 à 07:36
shark-oxi Messages postés 49 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 9 juin 2013 à 12:37
Bonjour,

Je monétise ma chaine youtube donc ce que je sais c'est que les revenus sont engrangés via les cliks sur les pubs et via le nombre de vues mais jai vu sur le rapport qque chose d interessant : "nombre de minutes regardés par les internautes"

Donc ma question est la suivante : est ce que les revenus sont egalement calculés en fonction du nombre de minutes regardés sur ma chaine youtube ?

Voilà Merci à vous



A voir également:

1 réponse

shark-oxi Messages postés 49 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 18
Modifié par shark-oxi le 9/06/2013 à 12:37
Non pour l'instant youtube te paye principalement en fonction du clic sur les pubs.
Tu peux aussi gagner quelques centimes de plus avec le nombre de vu (mais c'est ridicule).

Dans le futur youtube à prévu de ne pas donner de vu si la vidéo ne sera pas regardée entièrement ou au moins un certain pourcentage. Mais ce n'est pas encore en place et cela n'affecte en rien le gain d'argent (ou presque).
0