Bug youtube et flash player plugin

Fermé
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par Khajuraho le 7/06/2013 à 16:25
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 10 juin 2013 à 10:22
Bonjour, je sais il s'agit d'un sujet récurrent mais je n'ai trouvé la solution nulle part.
Ça fait un petit moment que mon pc bug quand je suis en ligne et particulièrement quand je regarde une vidéo ( principalement sur youtube). Je décrirai ce bug comme des saccades de la vidéo et du son même si la vidéo est chargée entièrement. Ce n'est donc pas un simple problème de connexion puisque le chargement se fait même nickel en HD. Bref, ces saccades surviennent n'importe quand, même lorsque seul youtube est ouvert. Le problème s'intensifie si je consulte une page en la faisant dérouler ( utilisation molette ou manuelle du bandeau droit). j'ai également régulièrement des rapport de plantage de "shockwave" qui me dit qu'il est occupé ailleurs ou qu'il ne répond pas.

Les solutions que j'ai essayé :

désinst/réinst de flash player (idem pour shockwave)
activer l'accélération manuelle. en faisant clic droit paramètre sur la vidéo.

Merci beaucoup de me guider. Je ne peux voir aucune vidéo ni musique sans qu'elle soit saccadée et donc inécoutable.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

On voit si tu n'as pas un tas de saloperies qui bloquent?
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7 ou 8). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
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divayv Messages postés 294 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
7 juin 2013 à 16:27
Bonjour,

Peux-tu indiquer quel navigateur tu utilises ? Si c'est IE, changes en tout de suite ça devrait vite régler ton problème. Si s'en est un autre, essayes de le désinstaller avec tous les plugin puis de réinstaller le navigateur et tous les plugin nécessaires. Il y a des chances pour que ton problème se résolve ainsi.

En espérant avoir été utile,
Valentin
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Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
7 juin 2013 à 16:34
Merci pour vos réponse,

Legland, je vais faire ce que tu m'a proposé et te dépose ça tout de suite

Divayv, j'utilise FireFox, j'ai formaté mon ordi il y a 1 mois pour y installé windows 7 donc j'ai tout viré, il n'y a normalement plus de merde sur mon pc.


INFO importante que j'ai omis de préciser, oui j'ai formaté mon ordi pour ré installer w7. Le problème que j'ai aujourd'hui était déjà présent avant cette réinstallation, il s'agirait donc plutôt d'un problème matériel vous ne pensez pas ?

Merci encore.
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Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
7 juin 2013 à 16:42
Rapport adwcleaner :


# AdwCleaner v2.302 - Rapport créé le 07/06/2013 à 16:38:19
# Mis à jour le 06/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : guiboo - GUIBOO-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\guiboo\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\guiboo\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\guiboo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\b2etkxj3.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Fichier Supprimé : C:\Users\guiboo\Desktop\cacaoweb.exe

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\PIP
Clé Supprimée : HKLM\Software\PIP
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v21.0 (fr)

Fichier : C:\Users\guiboo\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\b2etkxj3.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [1248 octets] - [07/06/2013 16:38:19]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1308 octets] ##########
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Lu,

Télécharge Malwarebytes:
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7 ou 8).
Tu vas à l'onglet Mise à jour et tu le mets à jour.
A la suite, onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.

Je quitte. Je reviens demain matin.
Bonne continuation.
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divayv Messages postés 294 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
7 juin 2013 à 16:56
Tu peut éventuellement essayer avec un autre navigateur. Si jamais il n'y a plus de problème c'est que ton Firefox est bon à réinstaller. Si le problème persiste essayes comme l'a indiqué Legland de rechercher des éventuels virus avec Malwarebytes et/ou avec ton antivirus habituel
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Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
7 juin 2013 à 17:02
C'est parti !
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divayv Messages postés 294 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
7 juin 2013 à 17:07
Ne fais rien en attendant c'est préférable ;)
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Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
7 juin 2013 à 17:47
Rapport Malwarebytes :


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.06.07.07

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
guiboo :: GUIBOO-PC [administrateur]

07/06/2013 16:52:53
mbam-log-2013-06-07 (16-52-53).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 281084
Temps écoulé: 53 minute(s), 25 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
Khajuraho Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 38
9 juin 2013 à 17:54
?
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Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 juin 2013 à 10:22
Bonjour,

Voyez ce que ça donne comme suit:

- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker version portable).
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player. DECOCHEZ: "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)"
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