Enlever barre de recommandations youtube
pamplemousse
-
hiba -
hiba -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment retirer la barre qui s'affiche avec des recommandations sur le site youtube, celle qui se trouve en bas de la page.
Je sais que l'on peut la reduire mais comment faire pour la supprimer définitivement???
Merci beaucoup d'avance.
J'aimerais savoir comment retirer la barre qui s'affiche avec des recommandations sur le site youtube, celle qui se trouve en bas de la page.
Je sais que l'on peut la reduire mais comment faire pour la supprimer définitivement???
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Comment enlever la barre de lecture sur youtube
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Enlever confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Tu peu pas la supprimer mais tu peu effacé l'historique https://support.google.com/youtube/answer/95725?hl=fr&visit_id=637166415831354321-231021826&rd=1
a+++
a+++
mattth
Si, tu peux la supprimer en désactivant l'historique
sisii
avec adblock plus
Bonjour si c'est possible de la supprimer virtuellement a condition d'avoir Firefox j'en n'avez marre d'avoir des vidéos lancer aux démarage sur les profils Youtube j'ai donc installer Flashblock est j'ai fait pareil pour la barre qui n'apparait plus en bas de mon navigateur est ne ralenti pas ma connection .
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.