Youtube Downloader Legal ?

Résolu/Fermé
Aide98 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par yoann090 le 8/06/2013 à 12:17
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2013 à 15:49
Bonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a télécharger sans problème .

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 12:27
Bonjour.

Normalement, télécharger une vidéo, un film ou une musique sur YouTube est interdit.

Voici un extrait des Conditions d' Utilisation de YouTube :

9. Contenu YouTube sur le Site Internet

9.1 A l'exception du Contenu que vous soumettez dans le cadre du Service, tout autre Contenu disponible par le biais du Service constitue la propriété de YouTube ou est concédé par licence à YouTube; ce contenu est protégé par le droit d'auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle détenus par YouTube ou ses concédants. Toutes les marques figurant dans un Contenu qui n'a pas été soumis ou diffusé par vous, constituent des marques détenues par leurs propriétaires respectifs. Un tel Contenu ne peut être téléchargé, copié, reproduit, distribué, transmis, diffusé, affiché, vendu, concédé sous licence ou exploité de toute autre manière à quelque finalité que ce soit, sans l'accord préalable écrit de YouTube ou de ses concédants. YouTube et ses concédants se réservent tous les droits non expressément concédés sur leur Contenu.


Voilà...
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 juin 2013 à 15:49
Bonjour,

Pour être tout à fait précis : avoir YT video downloader sur sa machine est parfaitement légal, l'utiliser pour télécharger ne l'est plus !
1
Aide98 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
8 juin 2013 à 12:29
Merci
0