Problème YouTube

Résolu/Fermé
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 5 sept. 2012 à 16:47
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 9 sept. 2012 à 15:13
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours YouTube ne répond plus il m'est par exemple impossible de descendre dans le site avec la barre au coter droit pour faire défiler la page et quand je regarde une vidéo l'écran de la vidéo et noir mais j'ai le son.

Merci à ceux qui répondront.
A voir également:

11 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 17:04
Bonjour

est-ce que flash player est à jour ?
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
5 sept. 2012 à 17:19
Je pense que oui parce qu'avec cette page Adobe me dit qu'il se met automatiquement à jour avec Google Chrome mais je n'est pas de trace de Flash Player sur l'ordinateur.
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 17:27
aller sur cette page > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/

et comparez la version installé (en haut) avec la version en cours pour Windows (en bas) si la version installée est inférieure à la version 11.4.402.265

aller sur la page > https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

téléchargez le fichier après avoir pris soin de décocher le logiciel additionnel et installez le après avoir fermé le navigateur
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
5 sept. 2012 à 17:46
J'ai cette version 11,3,31,232 es ce bon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 17:50
non, il faut télécharger la dernière version comme indiquée ci-dessus
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
5 sept. 2012 à 17:55
J'arrive sur cette page mais je n'est aucun lien de téléchargement
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 18:00
il y a un gros bouton jaune orangé inscrit "télécharger dès maintenant"
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
5 sept. 2012 à 18:23
Buy now???
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
5 sept. 2012 à 18:28
Vous devez avoir un problème sur votre navigateur, il n'y a pas de bouton Buy Now sur cette page
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
5 sept. 2012 à 18:29
Google Chrome m'indique pourtant qu'il est a jour.
0
kiki25 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 7
9 sept. 2012 à 15:13
C'est bon je ne s'ait pas pourquoi mais il remarche merci de m'avoir aider!
0