Comment retrouver mon compte You Tube ?

Résolu/Fermé
PrinceMarciano Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 1 nov. 2012 à 17:53
florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 17:59
Bonjour,

J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit.

En revanche je connais mon mot de passe, et j'ai l'adresse de mon compte : https://www.youtube.com/channel/UC48DxLeyJawj9wLa-zsAfaw

Le nom qui y figure n'est pas mon Nom d'utilisateur car j'avais modifié l'affichage.

Tout le problème viens du fait que ma mère en mon absence à supprimer les cookies et tous ce que vous pouvez imaginer, ce qui m'a donc automatiquement déconnecté de tous mes comptes internet. Et comme en 6 mois je ne me suis jamais déconnecté de You T vous comprendrez que je ne connaisse plus ni mon nom d'utilisateur ni mon adresse (au passage c'est une adresse que j'avais fait le jour même juste pour faire le compte You T)

Que puis je faire pour pouvoir me reconnecter ?

1 réponse

florianbsm Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 17:59
slt tu peut rien faire c'est mort ta juste a crée un autre compte dsl !
0