Problème avec les videos youtube
Résolu
francis_qwerty
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parfatement. Le problème apparait lorsque je fais défilé la page vers le bas (scroll down) la vidéo suis avec. Elle ne sort pas du cadre du navigateur. Donc je me demande si qqun saurait trouver une solution a mon problème, et merci d'avance :D
Mon problème, est très agassant, alors, c'est simplement que, quand j'écoute une vidéo sur Youtube (n'importe laquelle), tous Marche parfatement. Le problème apparait lorsque je fais défilé la page vers le bas (scroll down) la vidéo suis avec. Elle ne sort pas du cadre du navigateur. Donc je me demande si qqun saurait trouver une solution a mon problème, et merci d'avance :D
A voir également:
- Problème avec les videos youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonsoir,quel navigateur as tu ?
T'as déjà essayer de vider le cache ? Ou bien de réinstaller le navigateur ?
T'as déjà essayer de vider le cache ? Ou bien de réinstaller le navigateur ?
je sais pas si tu connais deja ça mais je tente quand méme , y'en a un logiciel nommé ccleaner qui te permet de bien video le cache et qui te permets méme de resoudre des erreurs dans ton pc , ce logiciel est parfait alors tente ta chance avec .
Haha, c'est gentil mais je connaissait déja, mais de toute façon mon problème est règler j'ai trouver une extension qui résous le probleme, Merci a tous :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question