Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

Résolu
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier les commentaires Youtube. J'espere que vous aurez la gentillesse de me répondre. Merci à tous :) En attente de réponses.
A voir également:

5 réponses

3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour, un raccourci clavier ? Normalement tu tape ton texte dans la case commentaire et tu clique sur publier.

Alex
0
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais cela, mais je voulais simplement savoir si l'on pouvait faire cela seulement sur le clavier sans utiliser la souris. Désolé de m'être mal exprimé
0
bsoindhelp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp donnez moi des réponses. Merci d'avance.
0
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu peut essayer en faisant des tabulations quand tu voie que c'est sélectionner tu appuie sur entré, je m'explique:
Tu appuis sur tab jusqu'à ce que ça surligne ce que tu veux "cliquer" et tu appuie sur entré
J'espère que tu auras compris :)

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie de m'avoir aidé, je t'en suis très reconnaissant. J'ai testé et çela marche très bien. Merci pour tout, au revoir.
0