Lien
Résolu
bucherons2
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
12 réponses
Sinon on peut aussi sélectionner l'URL de la page, faire copier et le coller dans un nouveau mail vie la messagerie ;)
Bonjour DemoniacV a part le liens qui ce trouve au dessus de la vidéo je ne vois rien d'autre je pense que cela doit ce voir du premier coup d'oeil non ? Si tu peux m'éclairer un peux plus ce sera sympa , Merci
Bonjour ,DemoniacV merci d'avoir répondu oui je vois bien le lien en dessous des logo fb .twitter. etc ... je viens d'essayer il ce passe rien toujours pas fonctionnel vois tu autre chose ? car c'est bien pratique merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ce n'est toujours pas fonctionnel ? Je ne vois pas comment un lien peut ne pas fonctionner... Tu as envoyé l'e-mail à l'amie en question ? parce que ce n'est pas parce que ta messagerie ne mets pas le lien en bleu par exemple, qu'il n'est pas fonctionnel.
Bonjour DemoniacV non je ne l'ai pas envoyer si tu veux je teste tout en m'envoyant déjà a moi même , c 'est exacte le lien n'est pas bleu écoute je vais envoyer de suite a cette personne et te tiens courant .
Oh non le problème n'est pas le même ce sont deux choses différentes.
Sinon pour les liens je suis vraiment désolé mais je ne comprends pas et je ne pourrais t'aider plus.
Dsl
Sinon pour les liens je suis vraiment désolé mais je ne comprends pas et je ne pourrais t'aider plus.
Dsl
Bonsoir DemoniacV pour les liens tu vois pas alors ,c'est dommage déjà tu est sympa d'avoir essayer de me dépanner je te remercie d'avoir quand même insister . où je pourrais en savoir plus d'après toi .Merci
cordialement de bucherons 2
cordialement de bucherons 2
Je ne sais pas vraiment... peut-être poser la question sur un autre forum informatique ou alors attendre que quelqu'un d'autre que moi réponde à ce sujet ^^
Ou alors essayer les forums de SFR https://la-communaute.sfr.fr/ Sans doute la meilleure des deux idées ^^
Sur ce bonne continuation
Amicalement, Demo.
Ou alors essayer les forums de SFR https://la-communaute.sfr.fr/ Sans doute la meilleure des deux idées ^^
Sur ce bonne continuation
Amicalement, Demo.
Bonjour,DemoniacV je te remercie d'avoir essayé et de me conseiller je pense que je vais laisser ma demande chez vous tous en voyant avec sfr mais il me semble que j'ai déjà fouiller dans ce forum sans rien y trouver de toute façon je te remercie beaucoup
Amicalement de Bucherons 2
Amicalement de Bucherons 2