Les discussions

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis quelque jours, pour, je dois recevoir des informations iportante de ma vie dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ernest Sia

Coder un mail

Bonjour, comment je fais pour coder les mails que je reçois pour être Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
eljojo_e

Creation d'une boîte email yahoo.fr

Bonjour, , Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Xileh

Supprimer compte yahoo

Bonjour, je veut supprimer mon compte e_mail sur yahoo

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Candimedley

Mail

Bonjour, j'aimerai que mon numéro de téléphone soit dans l'annuaire pages blanches Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Reponse secrette de yahoo mail

Bonjour, comment récupéré ma reponse secrette que j'ai oublier

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rwassalaetitia

Réponse à la question secrète yahoo oubliée

Salut à tous, Suite à un changement de pays, je suis contraint de répondre à la question secrète de mon compte yahoo afin d'y accéder. Mais hélas, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Zahri Abdelali

Demande de votre part, à mon avis bidon

Bonjour, Yahoo Mail À ***@*** Aujourd'hui à 6h57 PM Bonjour et bienvenue! YAHOO MAIL INFORMATION. Cher(è) Utilisateurs, votre compte de mess...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bendrop

Publicités

 Résolu

Bonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, brou.coffi etant donné que ma session yahoo reste ouverte j'aimerais changer de mot de passe. Comment proceder merci de repondre par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte yahoo mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
22011975Km

Restaurer une corbeille dans yahoo.mail

Bonjour, j'ai vider la corbeille de ma boite mail dans yahoo sans faire attention, comment pourrai-je la restaurer afin d'y récupérer un mail assez im...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
geraudEGS

Désactivation du compte yahoo en plus oubli code facebook=galere

Bonjour tout le monde .J'ai un compte yahoo que j'utilise normal pas de probleme il fonctionne bien.Un jour comme tout les autres je veux m'y connect...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannedu38

Je veux acceder à mes mails

Bonjour, je veux acceder à mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder a ma boite mail

Bonjour, j'arrive pas a accéder a mon mail yahoo svp d'aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux accéder a ma messagerie

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et je peux pas réinitialiser le mot de passe parce que je ne peux plus accéder à mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Rolexm2000

Je n'arrive pas a exporter mes contacts

Bonjour, Je souhaite importer mes contacts yahoo vers outlook 2007 . J'arrive bien en faite a les trnsferer j'ai bien le meme nb de contact mais r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
wombatft2002

À l'aide, je ne peux pas acceder á mon compte

 Résolu

Bonjour, J' ai un probleme avec mon compte je ne peux pas y acceder, on me demande de donner le nom de l' aine de mes cousine et je ne peux pas me ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
semi

Comment accéder à mon compte yahoo ?

Bonjour, cela fait un mois que je narrive plus a acceder a mon compte yahoo puisque jai changer de pays et a chaque fois que je me connecte on me di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tanguy

Je n'arrive plus à reçevoir de mail

Bonjour, après avoir pu récupérer mon compte Yahoo (après piratage et suppression de tout mes contacts!), j'arrive a en voyer des mails mais je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ferlin_titi

Boite email bloquée

Bonjour, s'il vous plait après le piratage de mon adresse je ne reçois plus de messages? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
piquesous

Absence de mails

ma boite ne reçoit plus de messages Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
piquesous

Boite piratée

Bonjour, je ne reçois plus de messages dans ma boite . J'ai été piratée le 7 janvier Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sepulchre

Piratage suivi de suppression emails

Mon compte a été piraté depuis ce matin et plusieurs de mes emails ont été supprimés - je ne reçois plus rien dans ma boîte email - je souhaitereris r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Probleme d'ouverture de compte

Bonjour, Je voudrais avoir acces a mon compte partout sans avoir a repondre aux questions de securite.Comment faire? Charles

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Hakizimana Innocent

Chgment du mdp impossible en ligne ?

Bonjour, Nouveau Mot de passe oublié Je l'ai changé suite à une tentative de fishing, j'ai signalé la tentative Yahoo envoie le code sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Bravo yahoo

Bonjour, Bravo yahoo pour la pub qui envahit les pages, ça marche mieux que de récupérer son compte piraté.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mr.Yahoo

Comment débloquer un compte yahoo

Bonjour, comment débloquer un compte yahoo.com , veuillez me donner des expliquation sur mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bendrop

Demande d'aide pour débloquer et avoir acces a mon compte yahoo

Bonjour a tous. J'ai un problème avec l'ouverture de mon compte yahoo mail depuis quelques jours. je n'arrive pas ouvrir mon mail parce que j'ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jesushector

Perte de mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail, en effet je ne me souvient plus de mon mot de passe. Quand je fait mot de passe oublier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alexandra Lambdaa

Cellulaire samsung galaxy s3

Je me souvien pas de mon de passe , comment faire pour avoir accès a mon écran

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Aide et assistance

Bonjour mon adresse mail yahoo a été piratée et cela fait une semaine que j'écrit à yahoo pour récupérer mon ancien identifiant pour récuperer mes co...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Annulation de redirection de mails yahoo vers gmail

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER LA REDIRECTION DE MES MAILS YAHOO VERS GMAIL Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Demande d'asistance

comment suivre des gens sur instingramme

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DorisOups

Redirection de mails yahoo vers gmail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rediriger mes mails yahoo et les lire sur gmail. Merci d'avance pour toute reponse ;)

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maladri

Perdu mon mot pass

Bonjour, je suis enbette je ne peu plus envoyer de mail Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lexcy

Probleme de connexion

j'ai des difficultés d'ouvrir ma boite mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MrYAU31

Oublié mot de passe,impossible de me connecter

Bonjour, oublié mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
oranii31

Changer de fuseau horaire sur yahoo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur Yahoo-Mail que l'heure qui était notée quand je recevais des mails ou quand j'en envoyais avait 1H d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Heure fausse sur yahoo mail

 Résolu

Bonojour, Quand je reçois un e-mail, y a 1H d'avance sur l'heure actuelle. Comment faire pour régler l'horloge yahoo pour avoir la bonne heure? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Problème mot de pass

Bonjour, j'ai un problème d'accès à boîte e-amil yahoo.fr. J'ai oublié mon mot de pass je fais comment? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Déblocage de ma boite email sur mon téléphone portable

Bonjour, pouvez-vous déverrouiller ma boite email sur mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Pouvoir accéder à ma boite email à partir de mon téléphone porta

Bonjour, pouvez-vous me débloquer la boite email que je n'arrive pas à ouvrir à partir de mon téléphone portable ? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RateauMix

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et la question secrète comment je peux les récupérer sur mon compte yahoo Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe yahoo???

bonjour, ya til kelkun qui peut maider a retrouver mon mot de passe yahoo?

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Vera Vera

Je cree une boite yahoo messenger

 Fermé

Bonjour, je veux juste que vous pussiez m aider a creer une boite yahoo messenger,pour etre en contact avec les autres.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
traore

Récupérer compte mail yahoo

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte mail yahoo, mais je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai mis accidentellement mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

 Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Mail inactif

Bonjour, Comment rendre mon compte actif ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Josiane

Bjr j aimeré récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, jai mon imail j arive plus a me souvenir de mon mot de passe ni les question secret que faire je l ai depui 8 ans aidé moi svp mercie a tous...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tamboura
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 661