Les discussions

Réccupération de mon mote de passe via mon adresse de sécours

Bonjour, Je viens par la présente vous faire état de non accéssibillité sur mon login ***@*** mon adresse de sécours est ***@*** Merci de monvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe alors que jai changé de pays pour pouvoir recuperer à travers mon ancien numero de telephone. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pipo

Chagement de mot de passe sur yahoo.fr

Bonjour, je voulais échanger mon mot de passe sur yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté.impossible de joindre yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté dans la nuit. J'ai signalé le problème à Yahoo mais personne ne me rappelle ni ne m'envoie de mail sauf peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cris

Besoin de changer mon mot de passe sur yahoo.fr

Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté Identité supprimée. La modération. Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

Utilisateur anonyme

Problème de boite mail yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails .Il me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Utilisateur anonyme

Problème sur yahoo

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie yahoo depuis quelques temps : impossible d'accéder aux dossiers, de mettre des mails dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lelulah

Piratage des comptes yahoo rcemment

***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
De passage

Messagerrie piratée

Bonjour, Je possède un compte mail yahoo ***@*** Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit télép...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
^Abel^

Compte mail professionnel pirate

Bonjour, Je possède un compte mail yahoo Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration des mails avant piratage

Bonjour, comment contacter yahoo pour regler mon problème tous mes mail 2015 ont disparu je pense avoir été piraté Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
anonyme300

Comment accéder à ma boite de messagerie yahoo

Bonjour, J'ai crée un compte messagerie YAHOO, et je n'arrive pas à ouvrir ma boite pour lire mes message. Salutaions Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Piratage?! ou pishing?

Bonjour, j'ai reçu un mail très bizarre, soit disant le YAHOO, me disant que mon compte allait être bloqué et supprimé. En cliquant sur le lien corr...

Xileh

Je ne peux plus écrire des mails la souris bloque comment faire?

Depuis quelques temps, impossible de répondre à mes mails,la fenêtre ne s'ouvre pas,je ne peux plus aller vers la corbeille ou les spams pour efface...

Noanoa77100

Skikda 21

skikda 21

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
skikda 21

Je ne peux plus ouvrir ma boite depuis plus de 15 jours

Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, on me dit que la solution a été envoyée à mon adresse comment faire puisque je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Naru59Hina

Bloquer l'envoi de messages

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'envoi de messages à une certaine adresse email sur Yahoo mail. En allant dans les paramètres et en blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Confirmation de mail

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur mon email(***@***).Pourriez-vous me confirmer si cet email provient de Yahoo? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Bruce Willix

Demande de rétablissement de mes boîtes yahoo mail

Bonjour, je m'appelle *** je vous signale que j'ai perdu les mots de passe de ces deux mail. j'aimerais un établissement en m'envoyant désormais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Renseignement

bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe même lorsqu'on a oublié les réponses aux question secrètes a l'ouverture du compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?

Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer/recovoir

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un problème avec outlook. je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de mails et a chaque fois que j'essaye de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Recevoir avec yahoo

Bonjour, Nouveau sur yahoo mail, j'ai créé un compte auquel j'ai accès sans problème ,mais impossible de recevoir des messages ( sauf un seul, cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cruiser

Impossible d'utiliser yahoo.

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon compte yahoo. Je ne peux écrire et envoyer des e-mails. je ne peux pas effacer mes mails. disfonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nathalie Coufourier

Impossibilité d'utilisation de yahoo

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte yahoo....impossible d'écrire e-mail et envoyer message. Des difficultés à effacer et mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Récupération de mon compte yahoo

bonjour,jevoudrai signaler au site yahoo que je ne peux plus avoir accèsàmon compte yahoo car il a été piraté et est actuellement utilisé par quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
martiallo

Mot de passe égaré

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne parviens plus a ouvrir mon mail. Il est toutefois paramétrer sur mon téléphone et je peux lire et e...

^Abel^

Mon compte yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Veuillez m'assister a acceder a mon compte yahoo qui est ***@*** En effet, ayant change d'appareils, les codes d'identification me sont e...

^Abel^

Problème sur messagerie yahoo

Impossible de lire, d'écrire ou de supprimer des messages de mon adresse mail, comment cela s'explique t-il et que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
madmyke

Mon compte yahoo ne s'ouvre plus.

Bonjour, aidez moi au ouvrir mon ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Ouverture de ma boîte e-mail

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande concernant l'ouverture de ma boîte e-mail qui est bloquée, impossible de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elpipita

Problème avec ma boîte mail yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte yahoo!! Auriez vous une solution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
daneve14

Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Problème mot de passe oublié et boîte mail fermer par vous

Bonjour, Pourriez m'aider à retrouver mon mot de passe??? Et pourriez vous réouvrir ma boîte mail??????? Mon adresse e-mail est ***@*** ...

baladur13

Compte pirate

Bonjour, Bonjours j'aimerais savoir Quelles sont les procédure à faire pour le piratage de mon compte Yahoo? Configuration: iPhone / Safari 8.0

clorideee

Compte bloqué à cause de un piratage

Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir un nouveau mot de passe pour récupérer mon compte Yahoo bloqué. On me refuse même cela.personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
linlin38

Non réception du mail de récupération de mot de passe

Bonjour, JE NE ME SOUVIENT PLUS DE MON MOT DE PASSE ? et chaque fois yahoo l envoi a l adresse mail de mon ex mari . le numero de mon portable est le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT

J'arrive plus a accéder à mon compte

Bonjour, J'ai recement changé de pays, de numéro de téléphone et je n'arrive plus a accéder à mon compte. a plusieurs reprise j'ai demandé un renvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Anth0x

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté il y a 5 jours. Mon mot de passe a été modifié et tous mes contacts ont reçu des messages précisant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Maihnalyse

Impossible de lire et d effacer mes messages

Bonjour, je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
poupougne13

Galère avec mes mails

bonjour, je n'arrive plus à effacer mes mails ni en écrire je suis sur yahoo merci pour votre aide teckla

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
alexp92

Mot de passe yahoo perdu

Bsr à tous ! j'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr, je ne connais pas la réponse à la question secrète... breff je n'ai que mon adresse. En revanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pioli_2015

Connexion impossible sur yahoo

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, mes adresses ont été pirate ,ma boite de réception est vide Yahoo est bloque je n'envoi ni ne reçois comment remédier a ce piratage me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Je ne sais pas comment on créer un compte

Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zrir1

Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer

Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér

Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Tonton

S'indentifier

Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refut de changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 706