Les discussions
Réccupération de mon mote de passe via mon adresse de sécours
Bonjour, Je viens par la présente vous faire état de non accéssibillité sur mon login ***@*** mon adresse de sécours est ***@*** Merci de monvoyer...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe alors que jai changé de pays pour pouvoir recuperer à travers mon ancien numero de telephone. Merc...
Chagement de mot de passe sur yahoo.fr
Bonjour, je voulais échanger mon mot de passe sur yahoo.fr
Compte yahoo piraté.impossible de joindre yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté dans la nuit. J'ai signalé le problème à Yahoo mais personne ne me rappelle ni ne m'envoie de mail sauf peu...
Besoin de changer mon mot de passe sur yahoo.fr
Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté Identité supprimée. La modération. Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122
Problème de boite mail yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails .Il me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Problème sur yahoo
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie yahoo depuis quelques temps : impossible d'accéder aux dossiers, de mettre des mails dans la corbeille...
Piratage des comptes yahoo rcemment
***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...
Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...
Messagerrie piratée
Bonjour, Je possède un compte mail yahoo ***@*** Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit télép...
Compte mail professionnel pirate
Bonjour, Je possède un compte mail yahoo Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit téléphoniq...
Restauration des mails avant piratage
Bonjour, comment contacter yahoo pour regler mon problème tous mes mail 2015 ont disparu je pense avoir été piraté Configuration: Windows 7...
Comment accéder à ma boite de messagerie yahoo
Bonjour, J'ai crée un compte messagerie YAHOO, et je n'arrive pas à ouvrir ma boite pour lire mes message. Salutaions Configuration: Windows...
Piratage?! ou pishing?
Bonjour, j'ai reçu un mail très bizarre, soit disant le YAHOO, me disant que mon compte allait être bloqué et supprimé. En cliquant sur le lien corr...
Je ne peux plus écrire des mails la souris bloque comment faire?
Depuis quelques temps, impossible de répondre à mes mails,la fenêtre ne s'ouvre pas,je ne peux plus aller vers la corbeille ou les spams pour efface...
Skikda 21
skikda 21
Je ne peux plus ouvrir ma boite depuis plus de 15 jours
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, on me dit que la solution a été envoyée à mon adresse comment faire puisque je ne ...
Bloquer l'envoi de messages
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'envoi de messages à une certaine adresse email sur Yahoo mail. En allant dans les paramètres et en blo...
Confirmation de mail
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur mon email(***@***).Pourriez-vous me confirmer si cet email provient de Yahoo? Configuration: Windows ...
Demande de rétablissement de mes boîtes yahoo mail
Bonjour, je m'appelle *** je vous signale que j'ai perdu les mots de passe de ces deux mail. j'aimerais un établissement en m'envoyant désormais l...
Renseignement
bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe même lorsqu'on a oublié les réponses aux question secrètes a l'ouverture du compt...
Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?
RésoluBonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...
Envoyer/recovoir
Bonjour, j'ai depuis quelque jours un problème avec outlook. je n'arrive pas a recevoir ou envoyer de mails et a chaque fois que j'essaye de le faire ...
Recevoir avec yahoo
Bonjour, Nouveau sur yahoo mail, j'ai créé un compte auquel j'ai accès sans problème ,mais impossible de recevoir des messages ( sauf un seul, cel...
Impossible d'utiliser yahoo.
Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon compte yahoo. Je ne peux écrire et envoyer des e-mails. je ne peux pas effacer mes mails. disfonctionn...
Impossibilité d'utilisation de yahoo
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte yahoo....impossible d'écrire e-mail et envoyer message. Des difficultés à effacer et mettre d...
Récupération de mon compte yahoo
bonjour,jevoudrai signaler au site yahoo que je ne peux plus avoir accèsàmon compte yahoo car il a été piraté et est actuellement utilisé par quelqu'...
Mot de passe égaré
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne parviens plus a ouvrir mon mail. Il est toutefois paramétrer sur mon téléphone et je peux lire et e...
Mon compte yahoo devenu inaccessible
Bonjour, Veuillez m'assister a acceder a mon compte yahoo qui est ***@*** En effet, ayant change d'appareils, les codes d'identification me sont e...
Problème sur messagerie yahoo
Impossible de lire, d'écrire ou de supprimer des messages de mon adresse mail, comment cela s'explique t-il et que faire ? merci d'avance
Mon compte yahoo ne s'ouvre plus.
Bonjour, aidez moi au ouvrir mon ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ouverture de ma boîte e-mail
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande concernant l'ouverture de ma boîte e-mail qui est bloquée, impossible de lire ...
Problème avec ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes messages dans ma boîte yahoo!! Auriez vous une solution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo
Bonjour, Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot d...
Problème mot de passe oublié et boîte mail fermer par vous
Bonjour, Pourriez m'aider à retrouver mon mot de passe??? Et pourriez vous réouvrir ma boîte mail??????? Mon adresse e-mail est ***@*** ...
Compte pirate
Bonjour, Bonjours j'aimerais savoir Quelles sont les procédure à faire pour le piratage de mon compte Yahoo? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Compte bloqué à cause de un piratage
Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir un nouveau mot de passe pour récupérer mon compte Yahoo bloqué. On me refuse même cela.personne ne ré...
Non réception du mail de récupération de mot de passe
Bonjour, JE NE ME SOUVIENT PLUS DE MON MOT DE PASSE ? et chaque fois yahoo l envoi a l adresse mail de mon ex mari . le numero de mon portable est le ...
J'arrive plus a accéder à mon compte
Bonjour, J'ai recement changé de pays, de numéro de téléphone et je n'arrive plus a accéder à mon compte. a plusieurs reprise j'ai demandé un renvo...
Compte yahoo piraté
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté il y a 5 jours. Mon mot de passe a été modifié et tous mes contacts ont reçu des messages précisant que je su...
Impossible de lire et d effacer mes messages
Bonjour, je n arrive plus de^puis 3 jours ni a ouvrir ni a effcer mes mails que puis je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Galère avec mes mails
bonjour, je n'arrive plus à effacer mes mails ni en écrire je suis sur yahoo merci pour votre aide teckla
Mot de passe yahoo perdu
Bsr à tous ! j'ai perdu mon mot de passe yahoo.fr, je ne connais pas la réponse à la question secrète... breff je n'ai que mon adresse. En revanche, ...
Connexion impossible sur yahoo
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...
Piratage
Bonjour, mes adresses ont été pirate ,ma boite de réception est vide Yahoo est bloque je n'envoi ni ne reçois comment remédier a ce piratage me...
Je ne sais pas comment on créer un compte
Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer
Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...
Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numér
Bonjour, Dommage mais le numéro est plus attribué y a t'il un autre numéro ? Merci
S'indentifier
Bonjour, Je ne vois pas la fenêtre s'Identifier ! Configuration: Windows / Firefox 38.0
Refut de changer de mot de passe
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......