Les discussions
Mot de passse oublié
Bonjour, mon inscription à Yahoo a été fait par internet avec un tiers et je n'arrive pas à me connecter. pouvez vous m'aider ? ***@*** Confi...
Problème pour acceder à ma messagerie yahoo
Bonjour, je n arrive pas a acceder a mes mails , alors que j y ai des cours mon mot de passe est supprimé par la Modération CCM . dans l attente me...
Comment déconnecter yahoo-mail sur tablette acer a1 810 iconia ?
Bonjour, Sur la page de mes mails yahoo, j'ai regardé dans les 4 coins et il n'y a écrit nul part "déconnexion". Pouvez vous me dire comment me...
Pube intempestive
Bonjour Voila depuis quelques jours, je reçois une pube sur ma boite mail comme que un mail que je ne recuis pas a enlever si je clique dessous ça ...
Message supression de compte ?????
Bonjour, Je viens de recevoir un message" du service de maintenance Outlook"....? me demandant de lui donner mes codes nom date de naissance etc s...
Email yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo ?
Boite e-mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...
Dictionnaire francais
bjr comment ca marche. je veux télécharger le dictionnaire Français
Je n'arrive pas a accedé a mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a accedé a mon compte Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Svp veuillez débroquer mon compte yahoo.fr merci
Bonjour, Bonjour, svp ayez l'amabilité de débloquer mon compte yahoo.fr merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, J'ai oublié la question de sécurité que yahoo m'a posé lors de la création de mon compte yahoo mail Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment creer un compte yahoo
RésoluBonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...
Problème de connexion
Bonjour, il y a près de six mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. quand je lance la connexion un message apparait disant, votre mot d...
Je veux recuperer mon adresse mail
Bonjour, je m appelle madame marie claire pemba, je ne sais plus acceder a mon compte yahoo ,depuis l annee passer , je ne sais pas dans quelle p...
Informations pour un dépannage
je souhaite réactiver mon compte " xxxxxx@yahoo.fr. Je souhaite recevoir le modus opérandi. Merci ...
Réponses secrètes oubliées
je n'arrive plus àouvrir ma boite mail:mcmemvie@yahoo.fr parce qu'on me demande mes réponses aux questions secrètes
Connexion impossible à ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie mon id et mon mot de passe sont toujours les mêmes mais on me dit que ce n'est pas les bon code ...
Messagerie yahoo impossible de ce connecter
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus accès a ma messagerie Yahoo Mot de passe e connexion Connexion impossible je dois imprimer des docu...
Comment récupérer mes mails d'un compte yahoo
Bonjour, Je souhaiterais récupérer, sur un compte YAHOO, tous les mails que j'ai sur un autre compte YAHOO afin de pouvoir supprimer définitivement ...
Mecontentements
Bonjour, pourquoi mon compte yahoo ne fonctionne pas normalement ??? bon sang!!! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103
Remettre yahoo mail classique comme avan
RésoluBonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...
Compte bloqué
FerméBonjour, Mon compte yahoo a été bloqué! On me demande de répondre a une question secrete dont je ne me rappelle plus de la bonne réponse! Aidez moi S...
Envoyer moi code
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon yahoo.mail envoyer moi code au tel; N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Moz...
Indépendance entre messagerie yahoo sur tablette samsung et mac
Lorsque je fais une action dans ma messagerie sur ma tablette, elle ne se répercute pas sur mon ordinateur mac et réciproquement. Comment résoudre ce ...
Fermer mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...
Comment téléchargé le dictionnaire gratuitement
Bonjour, comment téléchargé un dictionnaire gratuitement
Mon télephone android bloguer par un cousin
je demande de l'aide pour debloguer mon télephone
Accusé de réception
Résoluje voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.
Connection à yahoo.fr
Bonjour, pourquoi mon mot de passe vous dite que c'est incorrecte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Notification mail
bonjour, Voilà depuis mon travail je voudrais avoir une notification de mail yahoo j'ai essayé de télécharger mais rien! je suis sous windows7 d'a...
Besoin d'aide en electricité
Fermébonjour a vous je suis un étudiant en informatique et réseau niveau licence.j'ai un projet d'étude qui porte sur le diagnostique des équipement électr...
Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!
RésoluBonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...
Pb de mot de passe
Bonjour à Tous Voilà mon gros pb, régulièrement je reçois des relances de ma messagerie yahoo pour changer de mot de passe, je l'ai donc fait avant d...
Retour à yahoo mail classique
Bonjour, comment revenir à yahoo mail classique car l'autre version je ne la comprend pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Comment supprimer la publicité
bonjour j'ai souvent de la publicité dans ma boite mails et depuis hier dans ma barre d'outils j'ai des trucs qui me prennent toute la place sur ma ba...
Accès à ma session yahoo impossible
Bonjour, Comment joindre un technicien de chez Yahoo? Je ne peux plus accéder à ma messagerie yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'y ai don...
Yahoo mail
Bonjour, aider moi à créer un compte yahoo mail Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Ne peux plus recevoir mes mails yahoo
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon Smartphone Samsung galaxie S II, je pense que j'ai du cliqué sur quelque ch...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie depuis 10 jours
Bonjour, je ne peux plus acceder à yahoo depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Accèder aux questions secrètes yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe yahoo en répondant aux questions secrètes. Cette option ne m'est pas proposée. Comment faire ? Par av...
Aidez moi a debloquer ma boite mail yahoo
Bonjour, Je suis isidore KIKUKAMA; jesuis au regret de remarquer que ma boite mail yahoo que j'utilise depuis 2005 est verouillée , alors que j'ai d...
Création d'adresse
Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Dysfonctionnement de ma messagerie électronique
RésoluLes réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...
***@***
Bonjour, je me suis inscrit le 9 juillet 2014 à 10h 11 avec reglement par carte bancaire et depuis toujours rien ? Configuration: Windows 7 ...
Contenu de la boite de reception
Comment pourai-je récupérer les messages de ma boite de réception que j'ai perdu maladroitement? MERCI de votre aide.
Ouvrire boite email
RésoluBonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Accès au compte mail yahoo non autorisé.
Bonjour, mon amie a perdu son Ipad,celui-ci n'est pas protégé par un mot de passe,ce qui sous-entend que n'importe qui a accès à tous les documents q...
Compte yahoo.fr
Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mon compte de messagerie Yahoo.fr, serait-il piraté ?? Merci
Compte mail piraté (envois de spams à mon insu)
Bonjour, Avant tout, je tiens à préciser que j'ai passé beaucoup de temps sur les forums pour tenter de régler mon problème (l'envoie de mails part...