Les discussions

Impossibilité d'ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je suis Saïd Ali Bedja, de nationalité comorienne. J'ai un problème d'accès à mon compte Yahoo Mail. Mon adresse Yahoo je l'ai ouvert quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Xileh

Boite fermé

Bonjour, j,ai crée mon email depuis 2005;maintenant mon probleme est que pour ouvrir ma boite ça me pose la question où avez vous passé votre lune de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^Abel^

Problème pour envoyer un mail

j'ai reçu un mail de jeanpascal@yahoo.fr et le mail de réponse que je veux lui adresser n'arrive pas sur sa méssagerie il m'est retourné systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
francky1936

Problème de se connecter sur yahoo.fr

Bonjour, Comme je ne parviens à me connecter sur yahoo.fr,je ne peux pas consulter ma boite email sur yahoo.fr. Merci pour le feedback. Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mildiou123

Comment se défaire de la messagerie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Créer une boîte mail

Bonjour, je n'arrive pas a créé une boite mail Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pb de nom sur yahoomail

Bonjour, J'ai une adresse Yahoo qui me sert personnellement et professionnellement, or désormais toutes les personnes qui m'écrivent voient apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nathlibre

M'inscrire sur yahoo

Bonjour, je souhaite m'inscrire je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
serge

Connexion compte yahoo

J'éprouve quelques difficultés à me connecter à mon compte yahoo. Mon identifiant et mon mot de passe sont juste et pourtant Yahoo me demande de rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lorraine54600

Voir messages de mon compte yahoo

Bonjour, comment voir mes messages de mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages perdus

comment recuperer les messages effaces dans yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Changer ses coordonnées sur yahoo

Bonjour, je voudrais changer mes coordonnées sur la messagerie yahoo . J'ai désinstallé yahoo toolbar mais ça n'a pas suffit. Je n'ai pas forcément en...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
omarseille

Impossible de récupérer un mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialiser...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
^Abel^

Piratage boite mail

Bonjour, Je suppose que ma boite Yahoo mail a été piratée! J'ai changé le mot de passe mais cela continu. Les mails s'effacent de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle adresse utilise yahoo pour contacter les utilisateurs de

Bonjour, J'ai recu un mail de ***@*** me disant que je n ai que 48 heures pour remplir un formulaire me demandant mes infos incluant mon mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Amgrim

Comment proceder sur yahoo pour cliquer sur s'identifier

Bonjour, Comment procéder sur Yahoo pour cliquer sur s'identifier? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question de sécurité demandée et compte bloqué

Bonjour, mon compte mail yahoo.com est bloqué parce que il semble que je ne me souvienne plus de la question de sécurité de mon compte mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mike

Comment créer un compte yahoo avec pour extention .org

Bonjour, nous voulons créer un compte ***@***. que faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ong.lucovifa

Compte bloque

bonjour a tous je reviens avec mon fameux problème de compte bloque. je ne peux plus accéder a mon compte yahoo mail a cause de ma carte sim qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
e.t

Indignation et réclamation

Bonjour, je ne sais plus accéder à ma boite depuis plus d'une année,alors c'est une boite que j'aimais vraiment utilisé et tout mes correspondants q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Bonsoir

Bonjour, Excusez moi il y a rien de grave ; juste que je ne n'arrive pas a trouvé mon ancien compte Yahoo mail alors je voudrais vraiment que vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Garreautica97

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
otieleo

Accès aux brouillons, à la rédaction et à l'aide impossible

Bonjour, Il m'est impossible de rédiger un message , d'ouvrir mes brouillons de même qu'avoir accès à l'aide, donc pas accès aux paramètre etc. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Zeln

Récupérer ma boîte yahoo

Bonjour, Ma boîte pirates et bloque Veuillez me régler ce problème. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est desactive

Bsr;mon compte yahoo mail est desactive le probleme est que son adresse secondaire est faux et je oublier la reponse de ma quetion secret comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YuChanOnline

Concerne ma boîte mail yahoo

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte mail yahoo à l'école où je fais mes cours en logistique , j'accède à ma boîte mail, puis le messages s'affiche que du...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Je ne recois plus mes yahoo mails ? mais je sais qu il en arrive

Bonjour, je ne reçois plus my "yahoo mails depuis plusieurs jours bien ke je sache par mon vocal ordi qu il en arrive toujours !!! ke se passe t il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
choupy943661

Hp pavillon dv9380 ecran n'affiche rien au demarrage

 Fermé

j'ai mon pc hp pavillon dv9308nr dont l'écran s'allume mais n'affiche rien bizarre le pc affiche sur un écran vga (écran externe) que dois-je faire a...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
empksv

Reponse question secrete

Bonjour, comment je vais active mon compte ? ***@*** mot de passe ; vontre j'ai oblier la repense de la question secrete ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Probléme d'accès à mon compte yahoo

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens pas à accéder à mon compte yahoo malgré plusieurs tentatives. Il est possible que le compte soit bloqué. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
leumeni

Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gridine

Transfert mail

Bonjour, config>Windows 7 / Firefox 35.0 Il y a 1 an j'ai mis en place un transfert de mes mails Yahoo vers un compte Free. J'ai récemment du ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jefstys

Boite de reception introuvable

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session yahoo.fr. ***@*** mon mot de passe etait Avenue19Loubet. algerie-Oran. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Monstrinfo

Mon compte refuse de se connecter

 Résolu

Aidez moi a me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^Abel^

Impossible d'ouvrir ma boite de réception sur yahoo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94 J'arrive à me connecter à mon compte mail.yahoo.com, ma boite me dit que j'ai 57 no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
bellecolibrie

Mail yahoo invisible

 Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zeln

Mot de passe

Bonjour, je ne peux plus ouvrir yahoo mail car j'ai oublié mon mot de passe et lors de mon inscription je n'ai pas mentionné mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^Abel^

Annulation procédure de vérification de compte yahoo

Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir des alertes avec des codes de vérification de compte yahoo. Pouvez vous m'aider à supprimer ce procédé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^Abel^

J'ai un problême de messagerie yahoo aucun message apparaît ???

Je ne suis pas capable d'accéder ou de voir mes message sur Yahoo messagerie sur IE et Firefox mais par contre sur mon téléphone cellulaire avec And...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
redcoat

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je veut pouvoir acceder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
regcal

Ouvrir un nouveau compte

 Résolu

Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
quecestdur

Lecture mails

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails que ce passe t il? Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
regcal

Apparence des messages reçus, envoyés....

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Noémar

Requete

Bonjour, je été subit un piratage de mon compte yahoo que doive faire pour récupéré mon comte Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
-L0Lock-

Fermeture de compte

Bonjour, je me nomme TISSIDI, mon email: , après plus d'un mois je n'ai pas ouvert mon compte et il ne s'ouvre plus. Comment faire pour l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Ss

Bonjour, mon compte a ete desactiver il me disent d'envoyer un code de verification que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zasrgdff

Echec de se connecter à ma boite mail

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma session yahoo mail mais je n'arrive plus à la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe .àprés que 10 d'utilisation de yayoo

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais acceder a mon compte cree il y a de cela plusieurs annees. J'ai essaye a la demande de Yahoo de changer de code, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Nouvelle technologie

Quelles sont les difficultes que rencontre YAHOO pour ne pas emboiter le pas a APPLE

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 671