Les discussions

Compte yahoo piraté

bonjour* Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupére...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bassila1

Différence compte yahoo et adresse de messagerie yahoo

Bonjour, Le compte yahoo et l'adresse de messagerie yahoo ont ils le même mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fontainearthur

Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete

Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olona

Besoin d'un code postal

Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de l'ouverture du mail

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué au niveau de yahoo mail

Bonjour impossible de vider les spams,d'effacer les courriels ou de les transférer.la barre au dessus avec "supprimer, détails ect s'efface dés que...

beber67470

Remettre l'ordi à une date antérieure

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...

poupougne13

Suppression de mail

qui peu me dire comment peu t'on faire ,pour enlever les pubs non désiré sur la boite mail Yahoo, et éviter de coché tout les cases pour supprimé ( as...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
passionnel

Suppression de compte

Bonjour, J'ai mon précédent compte que je veux carrément supprimer car il a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Je ne peut pas ouvrir ma compte mail yahoo

Bonjour, j ai besoin des aides pour ouvrir ma compte mail

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ADELNATAH

Impossible de configurer yahoo mail avec outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer yahoo mail et outlook 2007 !! J'ai consulté beaucoup de posts sur les forums mais ceux çi indiquent ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Demande d'acces ma boite mail probleme d'entree

Bonjour. je vous signal que je peux plus entrée sur mon compte yahoo. plusieurs tentatives pas de résultat possible de récupéré mes dossiers svp je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un compte après changement de pc

bonjour, j'ai un compte Yahoo ,j'ai changé de PC et je n'arrive plus à l'ouvrir sur le nouveau PC car on m'envoie un code d'ouverture sur un N° de té...

Utilisateur anonyme

Boite qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Utilisateur anonyme

Ma boite yahoo est impénétrable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail qui est : ***@*** je vous prie de bien vouloir m'aider a l ouvrir....Merci Configuration: iPho...

Utilisateur anonyme

Recuperation du mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe pour un compte mail yahoo que j utilise depuis 2002, entre temps j ai change mon N de tel, comment je pourra...

Utilisateur anonyme

Phishing or not phishing that is ...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise

Récupérer le mot de passe

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite email et mot de passe

Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Liste contacts

Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Contacts (tel et email) du service client yahoo

Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ppensionné

Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Notes sécurité

Dans le Mail de yahoo il y à une rubrique Note pour noté des documents perso c'est très pratique mais seulement j'aimerai savoir si c'est vraiment séc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
marc.fr

Modification de nom de mon compte

Bonjour, je voudrai changer mon nonm qui aparais sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.16

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Savoir plus

Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Compte yahoo piraté

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte yahoo qui semble avoir été piraté. mon compte yahoo était :***@*** que faire ? merci pour une répon...

Utilisateur anonyme

Suppression application wot . comment procéder

Bonjour, je ne trouve l'application WOT pour suppression . Merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, excusez moi pour la manière dont la question a été formulée je n'avais pas l'intention d'être malpoli ou arrogant. s'il vous plait je ne...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe et on me demande de me connecter à mon compte Google que j'ai aussi oublié. je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Problème d'identité yahoo

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon adresse mail Yahoo et je n'arrive pas à le résoudre donc je viens vers vous. Lorsque j'envoie un mail à un co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirater

Bonjour, Windows 8 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
cyrilleebongue237

Mot de passe bloqué

Bonjour, mon mot de passe est bloqué depuis 4 jours, et malgré tous les démarches necessaires, rien en fonctionne, je tourne en rond et revient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rouvrir compte

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai abandonne Mon compte yahoo is voudrais le reouvrir Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Piratage de mon mail

Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis connectée je n'ai pas accès à mon boîte de réception, quand j'essaie de récupérer on me dit que mon n...

Utilisateur anonyme

Mes mails sur deplacent dans la corbeille

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens de créer une adresse Yahoo puis j'ai paramétrer mon compte Yahoo en pop sur Outlook. Dans les options j'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma boîte mail

Bonjour, mes contacts me téléphonent pour dire que ma boîte mail est piratée. Ils reçoivent des appels d'escrocs. Je n'ai plus accès à ma boîte qui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Mon adresse : "sospapacorse"

Bonjour, Je vous ai sans doute demandé d'arrêter l'adresse yahoo citée en objet. Compte tenu que je suis encore sollicité. Vous est il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer des messages

qui pourrait m'aider:je peux rentrer dans ma boite mail,mais je ne plus effacer mes messages-merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Adresse email pirate !!!

Bonjour, je pense que mon adresse email a été pirate mon mot de passe ne fonctionne plus , et l'adresse de récupération n est pas celle que j ai déf...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanmoule

Arrêt de réception momentané de mails

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016 Je voudrai savoir s'il est possible de suspendre pendant quelque jours la réception de YAHOO MAIL En vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Telephonne perdu chez moi

Bonjour, ma mere a perdu son partable c est juste que c est un portable portugais et j aimerai juste savoir ou il est et j aimerai vous demander si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lalol1000

Problème avec mon compte yahoo

Résolu

bonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hibahihi

Remises et reduction

Bonjour, je reçois des factures de remises et réductions, et remises et réductions prélèves touts les mois 15 EURO mon compte NICKEL. Pourquoi je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Adresse mail...

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sur yahoo? Merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Comment faire une adresss email

Bonjour, je voudrai un receignement comment on crée une adress email silvoupler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
belieber11

Annuler son importantion dans thunderbird

Bonjour, J'ai ouvert une boîte mail yahoo que je destinais a des messages spécifiques, mais j'ai fais la bêtise de lier ce compte à thunderbird, ain...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mj1974

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon adresse mail est la suivante : ***@*** cependant j' ai oublié mon mot de passe et il me le faudrait. Merci d' avance Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de placer un raccourci bureau

Bonjour à tous j'ai déjà un compte gmail et j'ai ouvert en plus un compte yahoo. je voudrais placer un raccourci bureau mais je n'ai pas le Y dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yaurama

Recevoir une adresse yaoo mail

Bonjour, Bonjour souhaite recevoir une Yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer une adresse mail sur yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yagabakh
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 706