Les discussions
Compte yahoo piraté
bonjour* Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupére...
Différence compte yahoo et adresse de messagerie yahoo
Bonjour, Le compte yahoo et l'adresse de messagerie yahoo ont ils le même mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete
RésoluBonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...
Besoin d'un code postal
Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...
Probleme de l'ouverture du mail
Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Ordinateur bloqué au niveau de yahoo mail
Bonjour impossible de vider les spams,d'effacer les courriels ou de les transférer.la barre au dessus avec "supprimer, détails ect s'efface dés que...
Remettre l'ordi à une date antérieure
Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...
Suppression de mail
qui peu me dire comment peu t'on faire ,pour enlever les pubs non désiré sur la boite mail Yahoo, et éviter de coché tout les cases pour supprimé ( as...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai mon précédent compte que je veux carrément supprimer car il a été piraté
Je ne peut pas ouvrir ma compte mail yahoo
Bonjour, j ai besoin des aides pour ouvrir ma compte mail
Impossible de configurer yahoo mail avec outlook 2007
Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer yahoo mail et outlook 2007 !! J'ai consulté beaucoup de posts sur les forums mais ceux çi indiquent ...
Demande d'acces ma boite mail probleme d'entree
Bonjour. je vous signal que je peux plus entrée sur mon compte yahoo. plusieurs tentatives pas de résultat possible de récupéré mes dossiers svp je...
Impossibilité d'ouvrir un compte après changement de pc
bonjour, j'ai un compte Yahoo ,j'ai changé de PC et je n'arrive plus à l'ouvrir sur le nouveau PC car on m'envoie un code d'ouverture sur un N° de té...
Boite qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Ma boite yahoo est impénétrable
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail qui est : ***@*** je vous prie de bien vouloir m'aider a l ouvrir....Merci Configuration: iPho...
Recuperation du mot de passe
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe pour un compte mail yahoo que j utilise depuis 2002, entre temps j ai change mon N de tel, comment je pourra...
Phishing or not phishing that is ...
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...
Récupérer le mot de passe
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI
Boite email et mot de passe
Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Liste contacts
Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...
Contacts (tel et email) du service client yahoo
Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...
Ppensionné
Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...
Notes sécurité
Dans le Mail de yahoo il y à une rubrique Note pour noté des documents perso c'est très pratique mais seulement j'aimerai savoir si c'est vraiment séc...
Modification de nom de mon compte
Bonjour, je voudrai changer mon nonm qui aparais sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.16
Savoir plus
Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?
Compte yahoo piraté
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte yahoo qui semble avoir été piraté. mon compte yahoo était :***@*** que faire ? merci pour une répon...
Suppression application wot . comment procéder
Bonjour, je ne trouve l'application WOT pour suppression . Merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, excusez moi pour la manière dont la question a été formulée je n'avais pas l'intention d'être malpoli ou arrogant. s'il vous plait je ne...
Mot de passe oublie
Ferméj'ai oublié mon mot de passe et on me demande de me connecter à mon compte Google que j'ai aussi oublié. je ne sais pas comment faire
Problème d'identité yahoo
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon adresse mail Yahoo et je n'arrive pas à le résoudre donc je viens vers vous. Lorsque j'envoie un mail à un co...
Boite mail pirater
Bonjour, Windows 8 / Firefox 43.0
Mot de passe bloqué
Bonjour, mon mot de passe est bloqué depuis 4 jours, et malgré tous les démarches necessaires, rien en fonctionne, je tourne en rond et revient ...
Rouvrir compte
Bonjour, il y a environ 1 an j'ai abandonne Mon compte yahoo is voudrais le reouvrir Configuration: iPhone / Safari 4.0
Piratage de mon mail
Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis connectée je n'ai pas accès à mon boîte de réception, quand j'essaie de récupérer on me dit que mon n...
Mes mails sur deplacent dans la corbeille
Bonjour, Voilà mon soucis, je viens de créer une adresse Yahoo puis j'ai paramétrer mon compte Yahoo en pop sur Outlook. Dans les options j'ai bien...
Accès à ma boîte mail
Bonjour, mes contacts me téléphonent pour dire que ma boîte mail est piratée. Ils reçoivent des appels d'escrocs. Je n'ai plus accès à ma boîte qui e...
Mon adresse : "sospapacorse"
Bonjour, Je vous ai sans doute demandé d'arrêter l'adresse yahoo citée en objet. Compte tenu que je suis encore sollicité. Vous est il possible de ...
Comment effacer des messages
qui pourrait m'aider:je peux rentrer dans ma boite mail,mais je ne plus effacer mes messages-merci d'avance
Adresse email pirate !!!
Bonjour, je pense que mon adresse email a été pirate mon mot de passe ne fonctionne plus , et l'adresse de récupération n est pas celle que j ai déf...
Arrêt de réception momentané de mails
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2016 Je voudrai savoir s'il est possible de suspendre pendant quelque jours la réception de YAHOO MAIL En vou...
Telephonne perdu chez moi
Bonjour, ma mere a perdu son partable c est juste que c est un portable portugais et j aimerai juste savoir ou il est et j aimerai vous demander si vo...
Problème avec mon compte yahoo
Résolubonjour tout le monde.j'ai un problème avec mon compte yahoo. ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais quand je voulais le faire dernière...
Remises et reduction
Bonjour, je reçois des factures de remises et réductions, et remises et réductions prélèves touts les mois 15 EURO mon compte NICKEL. Pourquoi je ne c...
Adresse mail...
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sur yahoo? Merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment faire une adresss email
Bonjour, je voudrai un receignement comment on crée une adress email silvoupler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Annuler son importantion dans thunderbird
Bonjour, J'ai ouvert une boîte mail yahoo que je destinais a des messages spécifiques, mais j'ai fais la bêtise de lier ce compte à thunderbird, ain...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon adresse mail est la suivante : ***@*** cependant j' ai oublié mon mot de passe et il me le faudrait. Merci d' avance Cordialement ...
Impossible de placer un raccourci bureau
Bonjour à tous j'ai déjà un compte gmail et j'ai ouvert en plus un compte yahoo. je voudrais placer un raccourci bureau mais je n'ai pas le Y dans la...
Recevoir une adresse yaoo mail
Bonjour, Bonjour souhaite recevoir une Yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Changer une adresse mail sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci