Les discussions

Problème avec messagerie zimbra

Bonjour, Impossible de me connecter sur zimbra free. Pouvez-vous m'aider ? C'est très important et urgent. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Mon mail

Bonjour, je ne parvient pas a ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.122

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Recuperation de mon mail

Bonjour, comment avoir accès à ***@*** et le code Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer le mot de passe yahoo?

Bonjour, J'aimerais savoir la manière de recuperer Le mot de passe yahoo.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail comme cela je pourrais les consulter...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanlaurent

Impossible d'ouvrir boite mail depuis l etranger

Bonjour, Je ne suis pas dans mon pays de résidence habituel,quand j'essaie de d'ouvrir ma boite yahoo mail depuis un cyber ou un autre ordi ma boite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bastien

Eliminer la publicité de mon mail

Bonjour, Voudriez-vous, car apparamment ça vient de vous, effacer mon adresse mail de vos données à fin de ne plus recevoir ces conneries de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chris 94

Créer un nouveau compte yahoo

Bonjour, Je veux créer un autre compte. Je passe à chaque fois à la vérification du code (pour montrer que je ne suis pas un robot) et j'ai essayé...

foxyfox51

Supression d'una adresse e mail yahoo

Bonjour, je desire suprimer mon adresse e mail sur yahoo! pouvez vous me dire comment faire dans des termes simples merci cordialement C...

ITHelper

Mot de passe

Bonjour, Comment modifier le mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'envoie des emails ceux-ci reviennent dans ma boîte réception

Bonjour, Je suis sur yahoo.fr et depuis un mois, chaque fois que j'envoie un email, ce dernier revient sur ma boîte de réception. Pouvez-vous faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Accés compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo. J'inscris correctement mon identification de compte suivi du bon mot de passe et je ne peux...

^Abel^

Connection mail yahoo

Bonjour, il m'estimpossible de connecter le site,je recois le code numerote par sms impossible de passer mon mot de passe ideny galvan 255 Conf...

^Abel^

J aimerai récupèrer mon compte yahoo

Bonjour s il vous plaît mon compte a été desactivé par erreur et j aimerai récuperer le même compte que dois-je faire?

ITHelper

Je ne parvient pas de me connecter sur mon compte yahoo

Bonjour, je suis entrains depuis plusieurs mois d'éssaié de me connecter sur mon compte Yahoo sans succé! je voudrais s'avoir pourquoi Yahoo mail ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sab91000

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS

Comment ne pas apparaitre dans l'annuaire

Bonjour, je suis chez free comment être sur liste rouge free et ne pas apparaitre dans l'annuaire ? Cordialement Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
loulou-auchard marchewka

Compte yahoo piraté

bonjour* Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupére...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bassila1

Différence compte yahoo et adresse de messagerie yahoo

Bonjour, Le compte yahoo et l'adresse de messagerie yahoo ont ils le même mot de passe ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fontainearthur

Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete

Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olona

Besoin d'un code postal

Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de l'ouverture du mail

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué au niveau de yahoo mail

Bonjour impossible de vider les spams,d'effacer les courriels ou de les transférer.la barre au dessus avec "supprimer, détails ect s'efface dés que...

beber67470

Remettre l'ordi à une date antérieure

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...

poupougne13

Suppression de mail

qui peu me dire comment peu t'on faire ,pour enlever les pubs non désiré sur la boite mail Yahoo, et éviter de coché tout les cases pour supprimé ( as...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
passionnel

Suppression de compte

Bonjour, J'ai mon précédent compte que je veux carrément supprimer car il a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Je ne peut pas ouvrir ma compte mail yahoo

Bonjour, j ai besoin des aides pour ouvrir ma compte mail

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ADELNATAH

Impossible de configurer yahoo mail avec outlook 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer yahoo mail et outlook 2007 !! J'ai consulté beaucoup de posts sur les forums mais ceux çi indiquent ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Demande d'acces ma boite mail probleme d'entree

Bonjour. je vous signal que je peux plus entrée sur mon compte yahoo. plusieurs tentatives pas de résultat possible de récupéré mes dossiers svp je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir un compte après changement de pc

bonjour, j'ai un compte Yahoo ,j'ai changé de PC et je n'arrive plus à l'ouvrir sur le nouveau PC car on m'envoie un code d'ouverture sur un N° de té...

Utilisateur anonyme

Boite qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Utilisateur anonyme

Ma boite yahoo est impénétrable

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail qui est : ***@*** je vous prie de bien vouloir m'aider a l ouvrir....Merci Configuration: iPho...

Utilisateur anonyme

Recuperation du mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe pour un compte mail yahoo que j utilise depuis 2002, entre temps j ai change mon N de tel, comment je pourra...

Utilisateur anonyme

Phishing or not phishing that is ...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise

Récupérer le mot de passe

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR YAHOO.FR COMMENT FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite email et mot de passe

Bonjour, je ne parviens a ouvrir ma boite yahoo.fr depuis des mois. Aidez moi S V P.merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Liste contacts

Bonjour, j'ai réuni plusieurs contacts dans une liste et j'aimerais maintenant écrire à tous les membres de cette liste sans devoir sélectionner t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Contacts (tel et email) du service client yahoo

Bonjour, Je souhaite avoir les contacts du service client Yahoo. Je aille changé de lieu de résidence et mes anciennes données personnelles,princip...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ppensionné

Bonjour, Je suis un pensionné en "Résidence-Service "et j'utilise un terminal à la disposition des résidents.J'ai 88 ans et donc des difficultés à bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Notes sécurité

Dans le Mail de yahoo il y à une rubrique Note pour noté des documents perso c'est très pratique mais seulement j'aimerai savoir si c'est vraiment séc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
marc.fr

Modification de nom de mon compte

Bonjour, je voudrai changer mon nonm qui aparais sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.16

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HelpiOS

Savoir plus

Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Compte yahoo piraté

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte yahoo qui semble avoir été piraté. mon compte yahoo était :***@*** que faire ? merci pour une répon...

Utilisateur anonyme

Suppression application wot . comment procéder

Bonjour, je ne trouve l'application WOT pour suppression . Merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, excusez moi pour la manière dont la question a été formulée je n'avais pas l'intention d'être malpoli ou arrogant. s'il vous plait je ne...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Fermé

j'ai oublié mon mot de passe et on me demande de me connecter à mon compte Google que j'ai aussi oublié. je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Problème d'identité yahoo

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon adresse mail Yahoo et je n'arrive pas à le résoudre donc je viens vers vous. Lorsque j'envoie un mail à un co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirater

Bonjour, Windows 8 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
cyrilleebongue237

Mot de passe bloqué

Bonjour, mon mot de passe est bloqué depuis 4 jours, et malgré tous les démarches necessaires, rien en fonctionne, je tourne en rond et revient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 724