Les discussions
Carnet adresse yahoo innacessible
Bonjour, depuis une semaine je n'accède pas à mon carnet d'adresse yahoo sur un de mes trois comptes sur mon ordinateur. les autres comptes ça foncti...
Yahoo m'empoisonne l'existence
Bonjour, Bonjour ! (au-dessus, ce n'est pas moi qui ai écris, et je n'avais pas besoin qu'on me le souffle, mais bon ...) Mon problème : Yahoo .....
Problème mot de passe yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon comte mail. J'ai fait, comme tous les six mois environ, un changement de mot de passe pour plus de sécuri...
Problème de connexion avec yahoo!help
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion avec Yahoo. Je n'arrive pas à y avoir accès car voilà le msg que je lis : Échec de la connexion ...
Adresse mail suspecte comme machin@yahoo.coma
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une réponse concernant une petite annonce gratuite sur Ebay que j'ai fait. Jusque là, rien d'anormal, sauf un ...
Mes paramètres de connexion chez yahoo
Bonjour,je voudrais connaître mes paramètres de connexion de messagerie chez mon FAI :yahoo
Pop;yahoo avec thunderbird ?
Bonjour, un pote m'envoie ce message, que lui répondre ? "Quand je suis sur Thunderbird pour écrire ou lire des messages, j'ai un "pavé" qui ...
Yahoo
Bonjour, J'ai de difficulté à accéder à yahoo messenger. Quelqu'un a-t-il le même problème ces derniers jours? Merci
Yahoo, peut-êrte pratique, mais quel merdier
Bonjour, pour avoir fait quelque chose de compliqué, c'est réussi. Comment pouvez-vous penser que l'on prenne du plaisir a tenter tout ce qui peut êtr...
Bug yahoo mail
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de messagerie yahoo, en fait ça fait 3 mois que je reçoit les mail comme si ils étais lu donc ça m'affi...
Pb d'envoi d'email yahoo sur outlook 2007
Bonjour, j'ai configuré ma boite yahoo sur outlook 2007, je peut réceptionner mes e-mails mais je ne peut pas envoyer. les paramètre que j'ai fait s...
Suppression d'un compte yahoo
Bonjour, Je vous informe que j'ai 1 copmte yahoo et j'aimerais bien le supprimer, veuillez me montrer la procédure svp. ...
Qui m'a supprimé de yahoo messenger
Bonjour, Quelqu'un saurait il comment on peut savoir qui nous a supprimé de ses contacts yahoo messenger?Merci.
Yahoo maios toujours pas msn ?
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et MSN ne fonctionne pas à cause des "ports principaux" j'ai lu pas mal de commentaires sur les forums et je ...
Inscription sur yahoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais une orientation de votre part pour m inscrire sur yahoo. merci!
Exporter ses mails de thunderbird vers yahoo
Bonjour, j'ai installé PortableApps sur une clé usb et j'ai mal paramétré Mozilla Thunderbird Portable Edition. Lors de la 1ere connexion (il y a deu...
Config yahoo sur outlook
RésoluBonjour, j'ai configuré mon compte yahoo mail sur outlook 2002 de la maniere dont il disent de faire sur le site yahoo (j'ai egalement activé le P...
Web cam yahoo messenger compatible avc msn ?
Bonjour, j'ai une web cam intégrée à mon ordi qui fonctionne correctement. Mais je n'arrive pas à communiquer en web cam avec un ami qui en a une aus...
Yahoo
Bonjour, comment c'est yahoo
Comment telecharger de windoos 7 sur yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des photos de windoos 7 sur yahoo comment faut-il proceder? merci d'avance mr miconnet
Probleme entre mail free et mail yahoo
Bonjour, big probleme! ma connection est chez wanadoo, j'envoie des mail via mon compte free vers yahoo mail et jamais aucun courrier n'arrive dans...
Connection yahoo
Bonjour, Hi , aide me svp, cause je n'arrive pas depuis quelque temps a connecter sur mon compte yahoo. Marcus . Merci for...
Msn et yahoo
Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des conversations video avec des contacts msn alors que je suis sur yahoo?,
Outlook yahoo.fr avec un fai espagnol
RésoluBonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post car mon cas est assez particulier... Je vis en espagne et je surf sur internet grace au FAI ya.com. ...
Création d'une 2eme adresse mail sur yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Je désire créer une deuxième adresse mail pour mon mari. Comment procéder ? est ce trés compliqué ? je suis blonde !! Merci pour vos ré...
Comment configurer thunderbird pour yahoo mai
Bonjour, en faite j'aimerais savoir comment puis je recevoir mes mail de YAHOO sur THUNDERBIRD?s.v.p. merci d'avance
Yahoo mail/outlook
Bonjour, Je ne sais comment j'ai fait mais cela est: j'ai ouvert la boite Outlook! Bon je n'y connais rien mais je vois que c'est en quelque sorte u...
Comment rappeler un mail envoyé sur yahoo
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait rappeler un mail envoyé par erreur?? je sais que c'est faisable sur outlook mais je ne sais pas si c'est fa...
Yahoo et orange
Bonjour, dernierement un ami inscrit à Yahoo messenger m'a demander de m'inscrire moi aussi car il vit en Egypte cela nous permettrait de communiqu...
Yahoo messenger
Bonjour, je cherche la nouvelle version de yahoo messenger 10 mais je ne pas trouve une version pour windows xp. pour quoi il est disponible juste p...
Erreur yahoo et express
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche...
Yahoo messenger
Bonjour, je voudrai que ma mere ne me voit plus quand je me connect sur yahoo messenger,je lai deja desinstaller mais elle continue a me voir connec...
Fichiers effacés sur ma boite mail yahoo
Bonjour, j'ai betement supprimé des messages sur ma boite mail que je voulais garder et tous mes fichiers envoyés ont été supprimés. Y'a t'il une so...
Dialogue yahoo messenger avec contacts msn
Bonjour, Il y a quelques jours je dialoguais avec mes contacts qui ont une adresse MSN à partir de YAHOO MESSENGER. Tout se passait bien, leur photo...
Mozilla firefox/yahoo mail
Bonjour, Windows Vista, Mozilla Firefox et Yahoo mail, quelle est la manip afin d'obtenir une alerte sonore à la réception de nouvaux mails ? sacha...
Icone de msn yahoo
Bonjour, je viens de creer mon compte yahoo avec succé mais comment je peus ouvrir mon msn ca veut dire comment je peux obtenir la fenêtre par le qu...
Msn yahoo chat for website
Bonjour, Je cherche comment il est possible de créer un chat pour mon site, qui serait compatible avec Msn, Yahoo, Facebook... comme le fait par exem...
Conflit msn yahoo
Bonjour, J'utilise la dernière version de windows live. J'ai un contact qui lui utilise Yahoo. avant pas de problème, le chat fonctionnait correcteme...
Carnet d'adresses aol/ yahoo: mise à zero
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'effacer toutes les adresses des carnets d'adresse de AOL et Yahoo. En effet j'utilise ces deux e...
Yahoo mail
RésoluBonjour, j'ai fait le transfert de mon courrier entrant vers outlook,je voudrais revenir a la version d'origine c'est a dire reception dans boite yah...
Problème téléchargement yahoo messenger
JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER YAHOO MASSENGER POUR POUVOIR L'INSTALLER . Y'A T-IL UN PROCEDE D'INSTALLATION DIRECTEMENT SUR MA MACHINE ? JE VOUS REM...
Jeux sur yahoo messenger
Bonjour, j'ai un probleme , j'arrive pas a ouvrir les jeux sur yahoo messenger a chaque fois que j'essaye un message d'erreur me dise : connexion...
Yahoomail
RésoluBonjour, Systématiquement quand je veux lire mes mails dans yahoo je suis obligé d'ouvrir une nouvelle session alors que précédemment j'ai validé ga...
Mon login sur yahoo ne tient pas
Bonjour, Ma messagerie courriel est Yahoo. Depuis peu, à chaque ouverture de yahoo, il m'est demandé mon login alors que depuis des années j'ouvrai...
Comment modifier un contact dans yahoo
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour modifier les coordonnées d'un contact sur yahoo? Depuis aujourd'hui je ne vois plus la possib...
Probleme avec yahoo messenger !!
Bonjour, a chak fois ke je vien de lancer yahoo messenger on m'affiche un message ki dit ke yahoo messenger n'a pa pu demarrer car la configuration d...
Télécharger gratuitement yahoo messenger 6.0
Bonjour, Aidez-moi svp, je ne parviens pas à télécharger yahoo messenger 6. Pouvez-vous me conseiller un site? Merci d'avance
Je n'arrive pas a ouvrir un compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un compte email .je replis l'ensemble des informations et lorsque pour porter le code qui doit s'afficher pour le ...
Mails de outlook vers yahoo
Bonjour, Voila, l'écran de mon portable ne s'allume plus, je n'est donc plus accès aux données, en particulier à mes mails de outlook. sachant que ...
Mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes messages malgré que ma boite soit ouverte. Que s'est-il passé?