Les discussions
Trop de pub ds ma boite mail yahoo!!!
Bonjour, comment faire pour ne plus recevoir de pub et autres spam (pourtant mon anti spam est activé!!!) ds ma boite yahoo mail car j en reçois de...
Gmail et yahoo messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à communiquer (par voix) avec mon contact qui dispose d'une messagerie gmail, à partir de mon yahoo messenger. Pour l'écritu...
Imossible d'ouvrir une session sur yahoo
Bonjour, Je ne peux plus acceder a ma boite mail sur yahoo. Qu'elqu'un aurait il une solution lol
Retrouver mon compte yahoo
Bonjour, depuis des mois j'arive pa a' acceder a' mon compte yahoo il me dit que j'ai mis un faux mots de pass je pense apres pls tenta...
Messages invisibles yahoo messenger 8 ou 9
Bonjour la foule, depuis hier j'ai des erreurs quand j'ouvre une fenêtre de chat dans Yahoo Messenger, une erreur est survenue dans le script de ...
Recuperation de mes email yahoo
Bonjour, comment récupérer mes E mails yahoo supprimés par mégarde ( normalement disparu tout seul suite a une manipulation entre hotmail et yahoo???...
Yahoo mail bloqué
Bonjour, Mon Yahoo Mail est actuellement bloqué pourquoi?
Boite de reception yahoo vide !
Bonjour, je viens de faire une erreur, j'ai réussi à télécharger sur thunderbird mes mails yahoo, mais voilà j'ai omis de cocher "laisser sur le serv...
Outlook vide ma boite yahoo!
Bonjour communauté, J'ai un problème, c'est que j'ai installé outlook, et outlook a importé tous mes emails de ma boite yahoo la laissant complètemen...
Identification avec yahoo.fr
Bonjour, pourriez-vous m 'aider afin que lorsque j 'envoie un e-mail (par yahoo.fr ) un pseudo ou alias soit juxtapose à mon adresse e-mail et no...
Config. d'un compte yahoo avec window mail
RésoluBonjour, je viens d'avoire mon pc portable, j'ai créer un compte mail chez yahoo, et je souhaiterais l'utiliser avec windows mail comme logitiel. Pou...
Yahoo mail sur thunderbird
RésoluBonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?
Ouverture de pièces jointes / yahoo mail
Bonsoir, Je suis confronté à un problème récent avec ma messagerie Yahoo. Je ne peux en effet plus télécharger mes pièces jointes. Lorsque je me re...
Problème yahoo.fr
Bonjour, je ne peut pas accéder à yahoo.fr pourquoi?et comment réglé ce problème merciiiiiiiiiiiiiiii
Compte yahoo
Bonjour, Salut je veux juste savoir; en supprimant un contact de ma liste de contact yahoo messenger, est ce que mon adresse va se supprimer aussi ch...
Connection de yahoo avec caramail
Bonjour,je suis debutante sur internet c super seulement je voudrais chatter ou me connecte avec une amie dont l'email est sur caramail dite comment f...
Dernière version yahoo! messenger, qui... ?
RésoluBonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...
Yahoo avec windows live mail
Bonsoir, Ben tout est dans le titre ,es que C possible d'ouvrir Yahoo dans windows live mail ??? je sais que c possible mais es que C possible av...
Outlook 2003 / yahoo mail ?
Bonjour, J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer. A chaque tentative je reçois le même message d'erreu...
Récupèrer e-mail supprimé sur yahoo
Au secours! J'ai effacé 2 e-mails (et perdu leur pièce jointe par cette même manip. Ma boite est: yahoo mail.) Existerait-il 1 moyen de les récupère...
Transfert outlook vers yahoo
Bonjour, Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook express pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargea...
Probleme avec yahoo
Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peut pas parle avec mes amis.il y a un mesaj de memoire insuffisante pour cette operation.
Impossible de se connecter yahoo mail messeng
Bonjour a tous, j'arrive pas a me connecter avec le messenger integès dans le mail ,quand je met disponible il reste sur chargement mais ce connecte ...
Adrésse msn pour yahoo
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il es pocible de se connécter sur yahoo messenger avec mon identifian msn ? si se né pas pocible joré vo...
Aucun e-mail reçu avec yahoo
Bonjour, J'ai créé une adresse mail chez Yahoo.fr il y a une semaine. Les mails que j'envoie à partir de cette nouvelle adresse arrivent à destinati...
Barre yahoo
Bonjour, en chargeant Java , la barre yahoo s'est installée . Comment faire pour la supprimer
Perte contacts yahoo suite à un spa
Bonjour, Ma boite yahoo a été piratée pour un envoi de spam à tous mes contacts (le "nice website" qui fait de la pub pour un faux site informatiqu...
Installation thunderbird avec yahoo au départ
RésoluBonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...
Problème envoi avec yahoo sur outlook express
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...
Contact de yahoo
Bonjour, Comment on peut contacter le service technique de yahoo?
Yahoo messenger msn live messenger
Bonjour, En deux récentes occasions étant connecté sur msn live messenger , mes interlocuteurs connectés sur yahoo messenger étaient décrits c...
Impossible de lire mes emails dans yahoo
Bonjour, Depuis vendredi, je n arrive pas à lire mes emails dans ma boite yahoo. Quand je clique sur un nouveau mail reçu, je ne le vois pas et la...
Problème mi yahoo
Bonjour, Voilà je m'explique : quand je suis sur mon adresse yahoo et que je suis en mode disponible, et j'aimerais discuter avec des contacts de M...
Problème yahoo messenger
Bonjour, j'ai un problème avec mon yahoo messenger. je n'arrive pa à lire lè message k l'on m envoi
Yahoo messenger 8, plus de rubrique "chat&quo
Résolubonjour je viens de telecharger et d'installer la derniere version de yahoo msg et je constate que la rubrique "yahoo chat" n'est plus là comment...
Yahoo vs live messenger !!!!!
Bonjour, a votre avis, qui est le meilleur yahoo messenger ou live messenger ??
Yahoo
Bonjour, j'ouvre ma boite mail lundi plus aucun mail hormis la boite de brouillons, messages envoyés etc tous mes anciens messages ont disparus!!!! ...
Yahoo messenger pour windows 98 2ieme edition
Bonjour, sur mon pc j'ai replacé windows 98 et malheureusement mon yahoo messenger n'est plus là alors je voudrais installer yahoo messenger compatib...
Problème incredimail/yahoo
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé IncrediMail Xe, sur lequel j'ai crée deux identité, toutes deux yahoo mail. Selement, je peux recevoir mes messag...
Un patch yahoo messenger ,
Bonjour, Je recherche yahoo messenger avec le TCHATCHE comment trouver : L'ancienne version ou il y avait yahoo messenger Tchatche ( le c...
Pièce jointe sur yahoo
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir les pièces jointes avec ma messagerie yahoo. En effet lorsque je demande l'ouverture le télécharge...
Deux question yahoo mail (normal et beta)
Bonjour, Quelqu'un sait il comment on peut une fois pour toutes figer le % du zoom de la messagerie Yahoo ? j'ai essayé Affichage; j'ai essayé Pe...
Yahoo .fr lecture des messages
RésoluBonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...
Problème win live messenger et yahoo messenge
Bonjour, J'ai un problème sur windows live messenger et yahoo messenger, Je ne peut pas connecter sur WLM l'erreur suivant s'est apparu erreur : vous...
Probleme avec mon yahoo messenger
Bonjour, quand j'ecris un messages instantane dans yahoo messenger et que je tape sur entrer mon message n'apparait pas en haut ...
Adresse yahoo sur outlook
RésoluBonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...
Problème yahoo
Bonjour, j'ai déjà poser mon problème hélas j'ai reçu aucune réponse je vais le reéxpliquer en espérant que cette fois j'aurai une réponse voila je n...
Problème avec yahoo messenger
Bonjour, j'arrives pas a faire fonctionner messenger sur mon pc et pourtant il est installé que doisje faire?
Msn to yahoo messenger
Bonjour, j aimerai savoir si je passe de MSN a YAHOO MESSENGER vai je perdre mes contact ou bien vont ils etre directement transferer sur yahoo mer...
Impossible d'installer yahoo messenger
bjr a tous je peu pas installer yahoo messenger sa me dit ceci sur un panneau GLB13.tmp point d'entrée introuvable le point d.entrée de procédure SMap...